Hotel La Bastide d'Iris
  • Restaurant
TripAdvisor
Agoda.com
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous avons séjourné trois jours lors du week-end du 14 juillet. Nous avons été chaleureusement accueillis par la maitresse de maison. Elle a même pensé à faire une liste de restaurants à proximité pour faciliter nos choix. Nous avons ensuite découvert une chambre agréable. La climatisation est réglable, l'écrand est de bonne taille, le lit est confortable et la salle de bain est spacieuse. La chambre est très bien insonorisée. La piscine est bien amménagée avec des transats et des parasols. Le petit déjeuner est servi dans une porcelaine fine. Le personnel est à notre écoute et est bien attentionné. En bref nous le conseillons pour passer de moments agréable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2011

Tres bon service
Les chambres propres et silencieuse
Agreable ambiance
Tranquilite

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2011

Au cours d'une escapade en Ardèche vous cherchez un hôtel à l'accueil agréable au calme dans un cadre charmant avec petit déjeuner savoureux? une adresse ou vous serez, tout comme nous tentés de revenir " La Bastide d'Iris" est l'adresse idéale

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

Bon hôtel en famille, toujours à l'écoute pour satisfaire vos désirs.
Nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2011

exellent hotel trés bien tenu environnement trés calme à proximité des gorges gorgessuper.Nous reviendrons

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille