Hotel La Bastide d'Iris
  • Restaurant
TripAdvisor
Agoda.com
Avis publié : 31 juillet 2011

Très bon acceuil. Propretée irréprochable. Site coquet, joli jardin bien exposé. Le service est Professionnel et au petit soin.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 30 juillet 2011

Très bon rapport qualité prix. Suites familiales dans l'annexe de la maison. Très bon petit-déjeuner. Belle piscine clôturée. Excellent accueil. 5 minutes en voitures de Vallon Pont d'Arc. A conseiller pour familles et couples sans enfants.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

L'hotel est magnifique, le personnel très acceuillant.

c'est un hotel très bien placer en Ardèche pour "rayonner".

Parfait pour une parenthèse en famille

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous avons séjourné trois jours lors du week-end du 14 juillet. Nous avons été chaleureusement accueillis par la maitresse de maison. Elle a même pensé à faire une liste de restaurants à proximité pour faciliter nos choix. Nous avons ensuite découvert une chambre agréable. La climatisation est réglable, l'écrand est de bonne taille, le lit est confortable et la salle de bain est spacieuse. La chambre est très bien insonorisée. La piscine est bien amménagée avec des transats et des parasols. Le petit déjeuner est servi dans une porcelaine fine. Le personnel est à notre écoute et est bien attentionné. En bref nous le conseillons pour passer de moments agréable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2011

Tres bon service
Les chambres propres et silencieuse
Agreable ambiance
Tranquilite