Hotel La Bastide d'Iris
Hôtel Le Belvédère(Vallon-Pont-d'Arc)
114 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Le Clos des Bruyeres(Vallon-Pont-d'Arc)
122 $US
144 $US
135 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Le Manoir du Raveyron(Vallon-Pont-d'Arc)
123 $US
105 $US
101 $US
98 $US
154 $US
  • Parking gratuit
Le Relais de la Vignasse(Chandolas)(Bonne affaire !)
114 $US
  • Piscine
Hôtel de l'Aven(Orgnac-l'Aven)
TripAdvisor
  • Piscine
TripAdvisor
Avis publié : 22 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour à La Bastide d' Iris. L'hôtel est très calme et plein de charme . Nous avons particulièrement apprecié l'accueil qui est très chaleureux. Le personnel est très symphatique et très serviable. Les chambres sont confortables et le petit déjeûner copieux et varié. Nous reviendrons!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2011

Depuis trois ans, nous passons quelques jours de nos vacances en Ardèche. Et pour la troisième fois, nous séjournons à la Bastide d'Iris. Cet endroit est fabuleux:
- l'accueil est parfait (équipe familiale d'une extrême gentillesse, qui se plie en quatre pour ses hôtes). On parle ici vraiment d'une recherche de la perfection;
- les chambres sont magnifiques, climatisées, très propres et bien insonorisées;
- la piscine est belle, et souvent, on s'y retrouve quasi seul vu que l'hôtel ne compte que douze chambres;
- les petits déjeuners sont très bien servis, variés et les produits de grande qualité;
- l'hôtel est situé en bordure de campagne: vue magnifique sur l'immense jardin et calme absolu;
- parking permettant un accès très facile;
- il n'y a pas de restaurant, mais l'équipe fournit une liste avec une sélection de restaurants proches avec numéros de téléphone pour réservation si nécessaire. C'est donc très simple...
- et évidemment, région exceptionnelle!

Nous recommandons donc vivement cet hôtel et son équipe attachante lors d'un séjour en Ardèche!

Céline et Florent.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

Très bonne accueil, rien à dire sur la propreté de l'hôtel, de la chambre. Nous avons réservé une chambre pour 2 adultes et 1 enfant de 13 ans. Chambre spacieuse. Petit déjeuné copieux avec viennoiseries, pains, fruits ....
Hotel au calme avec piscine et proche des gorge de l'Ardèche .A conseiller fortement !!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2011

Accueil et ambiance très agréable, confort et environnement pour un séjour de très bonne qualité ou se mélange calme et volupté accompagnés du champs des cigales. Les chambres sont très spacieuses et bien insonorisées. La propriétaire vous indique pleins de bons restaurants en dehors des lieux touristiques, un endroit a recommander soit en couple ou en famille, prix très compétitifs. Fleury île Maurice

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

Très bon acceuil. Propretée irréprochable. Site coquet, joli jardin bien exposé. Le service est Professionnel et au petit soin.

• Séjour en : juillet 2011