“une halte obligatoire”

Hotel La Bastide d'Iris
N° 1 sur 1 Hôtels à Vagnas
Avis publié : 4 août 2012

nous avons passes 4 jours fantastique a LA BASTIDE D IRIS , entre rivière , canoë, piscine , farniente , un bel endroit ou il fait bon ce reposer , ce ressourcer .Un accueil excellant , un service au top , aussi bien pour les bons renseignements que pour le super petit déjeuner en terrasse au soleil sans vis a vis , en pleine nature .Des chambres simple , très propre , on y reviendra. FRANCK (haute savoie)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juillet 2012

Nous avons passé une semaine en famille (3 jeunes enfants) dans la suite "Camélia". Cette suite est un peu indépendante de l'hôtel et possède une belle terrasse ouverte sur un gigantesque terrain : idéal pour les enfants. L'hôtel est très bien situé, au calme, pour découvrir les gorges de l'Ardèche et y pratiquer toutes les activités. L'accueil est très sympathique, toute l'équipe a pour but de vous faire passer un excellent séjour. Tout est très propre et la literie est excellente. Le petit-déjeuner, servi à table, est excellent et varié, avec des produits frais. Une adresse à conseiller, nous y retournerons d'ailleurs avec beaucoup de plaisir...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit pour mon anniversaire avec mon mari et ça a été un trop court séjour, tant on y est bien. Bien reçus, bien logés: chambre calme avec clim silencieuse. Linge de toilette blanc immaculé, produits de bain dont et j'adore ça: crème pour le corps .Petit-déjeuner servi sur la terrasse si on le souhaite, jus d'orange frais pressé, fromage, jambon, fruits frais etc..Grand parc.Et un accueil super.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Jolie Bastide bien située et avec beaucoup d'espace.
Qualificatifs : calme, propre, gentillesse, service, compétence, professionnalisme ...
Dès votre arrivée vous vous sentez en vacances, toute l'équipe fait le pas en avant pour vous satisfaire pleinement.
Bref, cela correspond à tous les critères pour passer de vraies vacances
PW

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Bel hôtel calme, propreté irréprochable . Le petit déjeuner copieux et délicieux est servi à table. La piscine est bien aménagée avec des transats et des parasols. La Direction et le personnel sont attentionnés et de bon conseil sur les lieux à visiter . Une liste de restaurants nous est donnée afin de faciliter notre choix.
Excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons vivement cet hôtel

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2012

Accueil chaleureux par des personnes agréables et pleines d'attentions. On a plus l'impression d'être accueilli dans une famille que dans un hôtel. Tout y est calme plein de charme.
C'est endroit reposant. Les chambres sont grandes et la salle de bain aussi.
Le petit déjeuner est copieux et varié, avec du vrai jus d'oranges. La propriétaire ou son fils sont de bons conseils pour indiquer les restaurants situés dans les environs proches.
Un endroit à recommandé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Accueil chaleureux, calme, d'une simplicité incroyable.. mais très bien.
Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité.

Le seul bémol est la piscine non chauffée ( on est venu le mois de mai , les températures étaient un peu fraîches )

On a l'impression d'être dans une maison de famille sans les inconvenients :)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vagnas ou ses environs
À 5,9 km
À 6,6 km
Le Clos des Bruyeres
Le Clos des Bruyeres
N° 2 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Hotel La Bastide d'Iris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bastide d'Iris

Adresse: Lestrade | Vallon Pont d'Arc, 07150, Vagnas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vagnas
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vagnas
Catégorie de prix : 89€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Bastide d'Iris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bastide d'Iris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide D'Iris Vagnas, Ardèche