“Allez-y !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Vagnas
bursinel (suisse)
“Allez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

L'hôtel est très tranquille, l'accueil est super chaleureux, le service est très professionnel et accueillant, la piscine est très belle, les chambres sont très comfortables. Il s'agit de notre 2ème séjour dans cette hôtel à Vagnas et n'avons jamais été déçu. Le petit-déjeuner sur la terrasse est très apprécié. Allez-y, c'est que du bonheur.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Nous avons réservé une nuit dans la chambre Familiale Camélia avec mon mari et mes 2 enfants de 4 ans et 2 mois.
Un accueil très gentil. Nous avons profité de la piscine sécurisée en sirotant un verre tout en regardant la campagne alentours ! Magnifique pour se détendre...
La chambre familiale est constituée de 2 chambres donc très bien pour les familles. Propre et grande, je regrette seulement la salle d'eau où une baignoire eu été plus adéquate ou bien encore une très grande douche "à l'italienne" mais c'est un point de détail sur une prestation parfaite! Je terminerai par le petit déjeuner servi sur votre terrasse privée si vous le souhaitez TOP !! Quantité et qualité...
Bravo pour ce genre d'établissement et merci de votre accueil. Nous reviendrons plus longtemps dans la région

• Séjour du août 2012
Peillonnex, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

nous avons passes 4 jours fantastique a LA BASTIDE D IRIS , entre rivière , canoë, piscine , farniente , un bel endroit ou il fait bon ce reposer , ce ressourcer .Un accueil excellant , un service au top , aussi bien pour les bons renseignements que pour le super petit déjeuner en terrasse au soleil sans vis a vis , en pleine nature .Des chambres simple , très propre , on y reviendra. FRANCK (haute savoie)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé une semaine en famille (3 jeunes enfants) dans la suite "Camélia". Cette suite est un peu indépendante de l'hôtel et possède une belle terrasse ouverte sur un gigantesque terrain : idéal pour les enfants. L'hôtel est très bien situé, au calme, pour découvrir les gorges de l'Ardèche et y pratiquer toutes les activités. L'accueil est très sympathique, toute l'équipe a pour but de vous faire passer un excellent séjour. Tout est très propre et la literie est excellente. Le petit-déjeuner, servi à table, est excellent et varié, avec des produits frais. Une adresse à conseiller, nous y retournerons d'ailleurs avec beaucoup de plaisir...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
pas-de-calais
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit pour mon anniversaire avec mon mari et ça a été un trop court séjour, tant on y est bien. Bien reçus, bien logés: chambre calme avec clim silencieuse. Linge de toilette blanc immaculé, produits de bain dont et j'adore ça: crème pour le corps .Petit-déjeuner servi sur la terrasse si on le souhaite, jus d'orange frais pressé, fromage, jambon, fruits frais etc..Grand parc.Et un accueil super.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Malmedy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Jolie Bastide bien située et avec beaucoup d'espace.
Qualificatifs : calme, propre, gentillesse, service, compétence, professionnalisme ...
Dès votre arrivée vous vous sentez en vacances, toute l'équipe fait le pas en avant pour vous satisfaire pleinement.
Bref, cela correspond à tous les critères pour passer de vraies vacances
PW

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Vous rêvez de gentillesse, d'authenticité, de simplicité, vous avez trouvé votre point d'ancrage.
Jolie bastide tenue par une famille adorable et compétente qui se met en 4 pour vous faire plaisir, pour vous donner ses bonnes adresses. Je crois n'avoir pas eu un accueil comme celui depuis très longtemps.
Chambres simples mais extrêmement propres et agréables d'un très bon rapport qualité/prix. La chambre soleil est à mon goût un peu petite.
Un petit déjeuner absolument parfait, délicieux.
Un moment idéal dans nos rythmes effrénés

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vagnas ou ses environs
Hotel Le Belvedere
N° 1 sur 1 à Largentière
La Chapouliere Hotel
La Chapouliere Hotel
N° 1 sur 3 à Ruoms

Vous connaissez Hotel La Bastide d'Iris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bastide d'Iris

Établissement : Hotel La Bastide d'Iris
Adresse: Lestrade | Vallon Pont d'Arc, 07150, Vagnas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vagnas
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vagnas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Bastide d'Iris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bastide d'Iris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide D'Iris Vagnas, Ardèche