“Accueil d'exception”

N° 1 sur 1 Hôtels à Vagnas
Enghien, Belgique
“Accueil d'exception”
Avis écrit le 1 septembre 2012

L'abondance de "5/5" sur tripadvisor est totalement justifiée: La Bastide d'Iris est un petit hôtel familial où l'accueil est la règle numéro un de toute l'équipe.

Nous revenons d'un petit séjour à quatre, dans une des deux chambres familiales, intelligemment disposées en léger retrait du bâtiment principal pour préserver la quiétude de tous les pensionnés.

Le bâtiment est très récent (construit il y a 10 ans), très bien entretenu, et entouré d'un immense jardin très vert, même en cet été où la pluie est rare (tant mieux).

La piscine a proximité est de bonne taille pour un tel hôtel, et entretenue avec beaucoup de soin: l'eau est limpide, les murs parfaitement propres. Ne manquez pas de commander des rafraîchissements, et en particulier les délicieux sorbets framboise ou chocolat, ils sont délicieux.

Le petit déjeuner est servi à table, on vous sert tout ce que vous voulez: des pains très frais et croustillants (nature ou aux figues: délicieux), des viennoiseries, charcuteries, fromages, céréales, confitures, fruits, jus pressés, oeufs en toutes cuissons etc. et le tout avec le sourire et toujours un petit mot agréable à échanger.

Vous recevrez aussi une liste de suggestions de restaurants à proximité, et l'hôtesse des lieux vous donnera toutes les explications que vous souhaitez sur les animations dans les environs, prendra son téléphone pour obtenir des information ou réserver vos excursions.

Bref, la Bastide d'Iris était pour nous un petit moment de bonheur dans nos vacances. Merci à toute l'équipe!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

nord pas de calais
Avis écrit le 21 août 2012

L'accueil est absolument charmant, la maison superbe et fort bien entretenue. Jardin et piscine sont très agréables, les chambres de très bonne facture.

Encore merci pour la gentillesse de tous pendant le séjour, la taille raisonnable de la maison vous fait vite vous sentir chez vous.

Emplacement top très près de Barjac et de l'Ardèche.

Petit conseil : la glace au chocolat au bord de la piscine...un must !

Rapport qualité/prix parmi les meilleurs dans le secteur.

PULNOY
Avis écrit le 12 août 2012

Petit hôtel situé à 7 km de Vallon pont d'Arc et des gorges de l'Ardèche.
Chambre confortable, propreté remarquable, piscine, transats et serviettes à disposition.Petit déjeuner copieux servi à table selon les envies des clients.
Personnel aux petits soins , conseils avisés sur les lieux à visiter et les restaurants aux alentours.
Allez y en toute confiance comme nous l'avons fait en voyant les avis très favorables concernant cet hôtel.

Mortsel, Belgique
Avis écrit le 11 août 2012

L'hôtel est une excellente base pour explorer la région. Confort, ambiance calme et agréable. Beau jardin avec piscine et vue sur le paysage environnant. Chambres colorées, chacune avec sa propre ambiance. Accueil très chaleureux par l'hôte, ce qui excita les curiosités dans les environs explicative. Excellent petit déjeuner et varié servi à la table. Le personnel est très sympathique. Un vrai gagnant!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bursinel (suisse)
Avis écrit le 11 août 2012

L'hôtel est très tranquille, l'accueil est super chaleureux, le service est très professionnel et accueillant, la piscine est très belle, les chambres sont très comfortables. Il s'agit de notre 2ème séjour dans cette hôtel à Vagnas et n'avons jamais été déçu. Le petit-déjeuner sur la terrasse est très apprécié. Allez-y, c'est que du bonheur.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Nous avons réservé une nuit dans la chambre Familiale Camélia avec mon mari et mes 2 enfants de 4 ans et 2 mois.
Un accueil très gentil. Nous avons profité de la piscine sécurisée en sirotant un verre tout en regardant la campagne alentours ! Magnifique pour se détendre...
La chambre familiale est constituée de 2 chambres donc très bien pour les familles. Propre et grande, je regrette seulement la salle d'eau où une baignoire eu été plus adéquate ou bien encore une très grande douche "à l'italienne" mais c'est un point de détail sur une prestation parfaite! Je terminerai par le petit déjeuner servi sur votre terrasse privée si vous le souhaitez TOP !! Quantité et qualité...
Bravo pour ce genre d'établissement et merci de votre accueil. Nous reviendrons plus longtemps dans la région

• Séjour du août 2012
Peillonnex, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 4 août 2012

nous avons passes 4 jours fantastique a LA BASTIDE D IRIS , entre rivière , canoë, piscine , farniente , un bel endroit ou il fait bon ce reposer , ce ressourcer .Un accueil excellant , un service au top , aussi bien pour les bons renseignements que pour le super petit déjeuner en terrasse au soleil sans vis a vis , en pleine nature .Des chambres simple , très propre , on y reviendra. FRANCK (haute savoie)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vagnas ou ses environs
Hôtel Le Belvédère
N° 1 sur 4 à Saint-Martin d'Ardeche
Hotel La Garenne
Hotel La Garenne
N° 1 sur 1 à Labeaume

Vous connaissez Hotel La Bastide d'Iris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bastide d'Iris

Établissement : Hotel La Bastide d'Iris
Adresse: Lestrade | Vallon Pont d'Arc, 07150, Vagnas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vagnas
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vagnas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Bastide d'Iris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bastide d'Iris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide D'Iris Vagnas, Ardèche