“On adore”

Hotel La Bastide d'Iris
N° 1 sur 1 Hôtels à Vagnas
Avis publié: 13 août 2013

Accueil toujours aussi sympathique et chaleureux. La piscine est tout simplement magnifique ainsi que le parc l'entourant. Certaines chambres ont été refaites dans des couleurs moins "flashie" ce qui les rends plus jolies. Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent ! enfin, on aime tout quoi !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Bastide d'Iris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2013

Bon accueil, le personnel nous a renseigné immédiatement sur les activités et visites qui pouvaient nous intéresser, pas de restauration le soir mais une liste de restaurant situé à proximité.
Cadre très agréable, au calme, tout comme la piscine.
Chambre propre, la notre donnait sur la campagne.
Petit déjeuner salé et sucré sous forme de buffet.

Avis publié: 24 juillet 2013

Posé au milieu du village de Vagnas, la Bastide d'Iris est un charmant hôtel disposé sur un grand parc verduré.
L'accueil est très courtois, et le cadre fort agréable. La décoration intérieure comme extérieure marie les couleurs et le style avec beaucoup de goût.
Les chambres, sont suffisamment grandes pour que l'on ne se marche pas dessus et font preuve d'une propreté exemplaire.
Petit déjeuner en terrasse le matin, puis déjà la départ.

Merci à la petite famille qui gère admirablement bien ce petit coin de sérénité au cœur de l'Ardèche.

Avis publié: 14 juillet 2013

Hotel vraiment excellent, proprietaires et personnel remarquables, avec en plus des très bons conseils concernant les visites à effectuer dans les environs. La localisation de l'hôtel permet à la fois d'atteindre rapidement Vallon Pont d'Arc ainsi que Barjac, Orgnac l'Aven... mais aussi d'être immergé dans la quietude rurale ardechoise.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2013

Le personnel est adorable, poli et accueillant. La chambre est très agréable. Clim et baignoire. vue sur piscine, jardin et paysage ardéchois. Petit déjeuner délicieux. A part l'emplacement, l'hotel n'est pas situé sur les rives de l'ardèche et est un peu excentré de Vallon pont d'arc, je ne vois aucun point négatif. et de toutes façons il faut la voiture de n'importe quel logement dans la région ! J'y retournerai volontiers !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 7 juillet 2013

Accueil, gentillesse, attention, propreté, ... Jolie piscine et excellent petit déjeuner. Toujours aussi parfait, que du bonheur ... Nous y retournerons dès que nous serons dans la région ardéchoise. Toujours difficile de quitter cet endroit.

Avis publié: 26 juin 2013

Accueil avenant courtois et disponible de l'hôtelière. Piscine agréable. Les petits déjeuners sont copieux et raffinés. Les balades(pédestres) aux alentours sont remarquables. La chambre est confortable, bien équipée avec wifi gratuite. Le jardin sera surement plus remarqué lorsque les plantations auront pris un peu plus d'âge.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vagnas ou ses environs
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 8 à Vals-les-Bains
Ibis Aubenas
Ibis Aubenas
N° 1 sur 3 à Aubenas

Vous connaissez Hotel La Bastide d'Iris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bastide d'Iris

Adresse: Lestrade | Vallon Pont d'Arc, 07150, Vagnas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vagnas
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vagnas
Catégorie de prix : 105€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Bastide d'Iris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bastide d'Iris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide D'Iris Vagnas, Ardèche