“Toujours impeccable”

Hotel La Bastide d'Iris
N° 1 sur 1 Hôtels à Vagnas
Avis publié : 9 juin 2014

Une nouvelle fois à la Bastide. Et toujours avec un plaisir inégalé! Que voilà un petit hotel plein de charme où on vous acceuille comme nulle part. Les décorations des chambres ont été renouvellées.
Nous voilà au calme à proximité des gorges de l'Ardèche.
Les proprietaries vous conseilleront les meilleurs restos à proximité quasi immediate.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juin 2014

A force de voyager, on se fait une idée des hôtels, chambre nettoyée à la va vite, literie digne d'une chape en béton, et petit déjeuner du genre resto routier.
Mais à La Bastide d'Iris c'est tout simplement l'inverse, nous sommes accueillis avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité.
La chambre est très propre, la salle de bain superbe, la literie est très bien, le cadre est magnifique.
Le must c'est le petit déjeuner, quel régale !!! En plus la maitresse de maison nous propose des œufs sur le plat ou brouillés.
Je recommande cet hôtel et j'y retournerai à la prochaine occasion.

Astuce pour la chambre : Si vous recherchez le calme, c'est la bonne adresse !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

séjour de 2 nuits dans une suite familiale pendant le week end de paques, bon accueil dans un trés joli cadre, grande chambre décoré simplement, bonne literie et surtout trés bon petit déjeuner avec de trés bon produits. A recommander

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Disponibilité, gentillesse comme on en voudrait plus souvent!!! Bon point de départ pour visiter la région. Très bon petit déjeuner avec des produits de qualité. Parking fermé sur place sans supplément.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Sejour de 2 nuits mi octobre en famille dans un cadre sympathique.
Ce que je retiendrai en premier est la qualité a la fois de l acceuil mais surtout du petit dejeuner qui etait tout simplement Parfait.....13€ avec 3 sortes de fromage du jambon cuit et cru des jus d orange presses des viennoiseries fraiches et simplement excellentes,cafe et expresso des fruits frais,ect....bref le TOP....
Apres la suite est un peu froide dans ses couleurs mais cela passe pour un sejour en famille...tres bonne insonorisation et nous avons tous dormis comme des bebes......
Jer ecommande cet hotel a tout le monde,vous ne serez pas decu!!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2013

Séjour d'une semaine dans ce bel hôtel en pleine nature, bien que proche de centres touristiques très animés. Accès facile et rapide aux Gorges de l'Ardèche et à de multiples villages très pittoresques. A ne pas rater, le musée de la grotte préhistorique de Chauvet avec ses fresques datant de 33,000 ans (15,000 ans plus anciennes que Lascaux!)
Grand confort de l'hôtel, et accueil très souriant et serviable des gestionnaires. Notre chambre au rez-de-chaussée accédait à une terrasse. Petit déjeuner sur une grande terrasse plein sud.
Belle TV à écran plat HD dans la chambre, mais les chaînes accessibles sont uniquement françaises et francophones. Bien que l'hôtel ait rencontré toutes nos attentes à notre grande satisfaction, il nous semble au niveau équipement plus répondre aux normes d'un très bon 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : terrasses au rez-de-chaussée uniquement
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Merci pour cet accueil très chaleureux, nous avons apprécié le cadre, le confort des chambres, le petit déjeuner. Très bon rapport qualité - prix .
Par contre étant habitués aux séjours 4 étoiles, nous pensons que cet hotel est un très bon 3 étoiles, que nous recommandons fortement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vagnas ou ses environs
À 5,9 km
À 16,9 km
Hôtel Les Petits Oreillers
Hôtel Les Petits Oreillers
N° 1 sur 4 à Saint-Martin d'Ardeche

Vous connaissez Hotel La Bastide d'Iris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bastide d'Iris

Adresse: Lestrade | Vallon Pont d'Arc, 07150, Vagnas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vagnas
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vagnas
Catégorie de prix : 100€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Bastide d'Iris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bastide d'Iris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide D'Iris Vagnas, Ardèche