“Réservez les iris fermés...”

Hotel La Bastide d'Iris
N° 1 sur 1 Hôtels à Vagnas
Avis publié : 30 juillet 2014

J'ai découvert un endroit hors du temps, ensoleillé et empreint d'une tranquillité au senteur de lavande. L'accueil (en pleine nuit) et la gentillesse des hôtes est délicieuse tandis que le logement mêle le luxe, le bien-être et le respect de votre intimité. Mais que dire du petit déjeuner sur la terrasse ? Vous êtes cernés par la Nature et espionnés par le soleil levant tandis que dans votre assiette se trémousse un ensemble de saveurs swinguant avec des mets régionaux et artisanaux. Et pour vous servir, un sourire et une volonté naturelle de vous satisfaire. Fantastique. C'est endroit frôle la perfection.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la "chambre" ou plutot "l'appartement" de gauche en...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Un mot que je n'ai pas pris le temps de rédiger l'an dernier sur ce site,mais dont j'ai du vous faire part en partant!
C'est un endroit idéal pour séjourner en famille tout en appréciant un environnement aussi chaleureux que l'accueil de nos hôtes!
Cette année,je suis retournée en Ardèche et de mon plein gré j'ai voulu changer "d'hôtel d'étape"!Regret et déception! Ca m'apprendra à jouer...
Au vu de vos appréciations et commentaires cette année,ne changez rien!Surtout pas l'agréable parfum de lavande de vos linges et votre délicieux (j'en ai encore l'eau à la bouche!!) petit déjeuner....
Le Mas d'Iris c'est bien plus qu'un hôtel....c'est une façon de vivre!!!
Longue vie à vous avec autant de succès!!!

Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons eu le plaisir de séjourner 3 nuits dans ce très bel hôtel, situé à proximité de Vallon Pont d Arc. Une très belle chambre, au calme, avec un beau petit déjeuner. Accueil charmant, avec beaucoup d infos sur les sites à visiter et sur les bonnes adresses. Nous avons également profiter de la grande piscine chauffée. Nous reviendrons, c'est certain.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

Séjour très agréable à proximité des gorges de l'Ardèche. De l'accueil des hotes qui vous renseignent sur toutes les opportunités de visites et de restaurants (liste disponible avec les adresses et les numéros de téléphone). Notre chambre en rez de jardin était spacieuse, confortable avec une grande salle d'eau, terrasse à disposition. Nous avons aussi apprécié l'espace piscine pour le calme. Petit déjeuner excellent.
Nous recommandons vivement cet hotel, en particulier pour la gentillesse, l'écoute et l'attention des propriétaires.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2014

Nous avions une chambre en rez de chaussée avec accès direct sur le jardin. La chambre était très spacieuse et propre. Grande et bonne literie. Le petit déjeuner est copieux. L'accueil et le service sont très bons. N'hésitez pas a demander les bonnes adresses de spécialités locales à la propriétaire. Nous avons ramené de bons fromages et saucissons! :)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Tout est clair, propre, et arrangé avec goût dans cet hôtel très calme proche des gorges de l'Ardèche. L'accueil est charmant, discret et attentionné. L'hôtel ne fait pas restaurant mais a préparé une liste d'établissements recommandés, classés par type de cuisine : nous avons suivi les conseils deux fois, et nous avons été ravis deux fois. Et le petit déjeuner est de grande qualité, avec une grande variété de choix d'excellents produits.
Vous l'aurez compris, nous avons été conquis, et nous reviendrons assurément. Félicitations !

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié les chambres de plain-pied donnant sur le parc, avec deux transats et une petite...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Une nouvelle fois à la Bastide. Et toujours avec un plaisir inégalé! Que voilà un petit hotel plein de charme où on vous acceuille comme nulle part. Les décorations des chambres ont été renouvellées.
Nous voilà au calme à proximité des gorges de l'Ardèche.
Les proprietaries vous conseilleront les meilleurs restos à proximité quasi immediate.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vagnas ou ses environs
À 5,9 km
À 10 km
Hôtel La Chapouliere
Hôtel La Chapouliere
N° 2 sur 3 à Ruoms

Vous connaissez Hotel La Bastide d'Iris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bastide d'Iris

Adresse: Lestrade | Vallon Pont d'Arc, 07150, Vagnas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vagnas
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vagnas
Catégorie de prix : 100€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Bastide d'Iris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bastide d'Iris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide D'Iris Vagnas, Ardèche