“Très belles chambres d'hôte dans endroit paisible à proximité de Vallon Pont d'Arc” 5 5 étoiles
Avis sur La Sauvasse

La Sauvasse
Meise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

La Sauvasse se trouve à proximité de la route entre Vallon Pont d'Arc et Barjac, sur la commune de Vagnas. Nous avons passé deux nuits dans deux chambres différentes. Chacune a son charme et est décorée suivant un thème différent. Bambou pour la première nuit et Le cerisier pour la seconde. Nous avons aussi découvert la superbe chambre L'indonésienne, avec son bar, sa superbe salle de bains et son jacuzzi privé dans le jardin.Chaque chambre est impéccablement propre, possède une television/radio, un chauffe eau avec thé café et sucre, et accès au réseau internet à l'extérieur sur la terrasse.
Une piscine avec des chaises longues est accessible à tous les hôtes, et des gites pour 4 ou 2 personnes sont également disponibles.
La literie est excellente, chaque habitation possède sa petite terasse avec table de jardin et des chaises. On peut y garer sa voiture à côté ou en face de la maison.
Le petit déjeuner est délicieux avec des crèpes, du pain frais, et des confitures faites maison. Nous en avons gouté six différentes, toutes délicieuses. Mr. Bruno nous à donné l'adresse d'un bon petit restaurant dans les environs. L'année prochaine en juin, nous espérons pouvoir réserver le gite pour deux personnes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
nanou
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé une nuit, et nous avons était ravis de l'emplacement, de la qualité de la chambre, et de l'accueil chaleureux que nous avons reçu. La chambre était très confortable, une bonne literie. Il n'y avait pas de télévision, ce qui nous permet de profiter pleinement du calme de la nature et de profiter du soir du village de Vallon Pont d'Arc. Il y a une piscine mis à disposition. Le petit déjeuner était très bon, avec des confitures faites maison. A recommander pour un couple en quête de tranquillité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette demeure. Chaque chambre possède une petite terrasse.
Nous avons pu nous reposer et dormir sans bruit.
Le petit-déjeuner est copieux et fort sympathique. Les hôtes sont vraiment très gentils.
On y retournera

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lamoura, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Excellent accueil dans cette propriété offrant des chambres d'hôtes de bon confort, qui peuvent se révéler un peu chaudes en cas de fortes températures (absence de climatisation). On apprécie le calme de la propriété, la piscine. Petit déjeuner copieux offrant des produits goûteux (crêpes et confiture par exemple). Le lieu est idéal pour un séjour de quelques jours entre Ardèche et Gard.

Astuce pour la chambre : La chambre proposant un SPA privatif est particulièrement agréable et dispose d'une agréable ter...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre indonésienne. La déco est recherchée, la literie est d'excellente qualité, la propreté est irréprochable. Le plus de cette chambre est qu'elle dispose d'un jacuzzi privé sur la terrasse paysagée sans vis à vis.
Les propriétaires sont très gentils et discrets. Ils nous ont conseillés des endroits super à visiter et font tout ce qu'ils peuvent pour rendre votre séjour inoubliable
Le petit déjeuner est au top.
C'est un petit coin de paradis, à quelques minutes de Vallon Pont D'Arc... Allez-y sans hésiter!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vagnas ou ses environs
Hotel La Bastide d'Iris
N° 2 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
L'Escale Gourmande
L'Escale Gourmande
N° 1 sur 1 à Payzac

Vous connaissez La Sauvasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sauvasse

Établissement : La Sauvasse
Adresse: 07150, Vagnas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vagnas
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Vagnas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sauvasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Sauvasse Vagnas, Ardèche