Points forts des avis
Super après midi

Cadre génial parcours très adapté aux enfants (9 et 10 ans) on ne se lasse jamais ! Pour être au... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Isab1963
Alès, France
par mobile
Très joli parc mais quelques améliorations à prévoir

Avis écrit le 12 mai 2019
Sandra T
Vergeze, France
Lisez les 115 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Bonne sortie en famille avec deux enfants de 5 et 8 ans. Les parcours sont bien adaptés aux plus jeunes.

Date de l'expérience : juin 2019
VerticaleP, Responsable relations clients de Indy Parc, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2019

Madame,

Merci pour ce beau commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Charlotte

Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Nous avons fait le parcours des musiciens,très bien et adapté aux enfants. Nous avons passé un beau moment dans le parc, tyrolienne libre sans ombre, dommage il fait très chaud. Les parcours sont très bien, mais si j'ai un reproche à faire, très mal signalé. En ce qui concerne le parcours 4/7 ans (indy pitchoun) attention, notre fils de 4 ans n'a pu faire que les deux premiers parcours, il est trop petit en taille pour faire passer les lignes de vie continue. Donc vite bloqué, sauf si vous prenez un ticket pour l accompagner, mais attention parcours adapté aux enfants. Donc avant de payer un parcours, assurez vous que votre enfant et assez grand.

Date de l'expérience : juin 2019
VerticaleP, Gérant de Indy Parc, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour et merci pour votre note et commentaire. Merci pour votre super retour du Bois Des Musiciens.
En ce qui concerne les tyroliennes au sol, il s'agit du seul endroit non ombragé du parc, les arbres à cet endroit sont jeunes mais nous espérons qu'ils poussent vite pour faire de l'ombre. Pour le signalement des parcours il y a un grand panneau en bois avec écrit en noir "Indy Pichoun 3..." sur chaque départ des parcours Indy Pichoun.
Si votre fils de 4 ans n'a pu faire que les 2 premiers parcours il fallait nous expliquer sur le moment nous aurions trouvé une solution ensemble. Les enfants de 1m peuvent être parfois juste en taille sur les parcours Indy Pichoun (il s'agit de la taille minimum requise), mais il est possible de faire plusieurs fois les parcours et quand un petit coince un opérateur peut venir l'aider ou le conseiller pour qu'il puisse finir son parcours. Pour information vous ne pouvez pas prendre de ticket pour accompagner vos enfants sur les parcours Pichoun, ils sont réservés au enfants.

Je vous souhaite une bonne journée, en espérant vous revoir sur Indy Parc et satisfaire toute votre famille.
Ronan

Avis écrit le 12 mai 2019

Tombés par hasard sur l'Indy Park, nous avons beaucoup apprécié le cadre entretenu et écologique de celui-ci. Notre fils de 6.5 ans a adoré le parcours d'accrobranche. Le plus petit de 3 ans s'est aussi régalé dans les tobogans. Nous avons tous parcouru le Bois des Musiciens, le concept est vraiment super mais il manque parfois des morceaux d'instruments et des explications pour certains d'entre eux, c'est dommage. Peut-être aussi prévoir une partie snack ou restauration rapide.

Date de l'expérience : mai 2019

Madame,

Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au sein de notre parc.
Peut être le savez vous déjà mais nous avons repris la gérance de ce parc cette année, et apportons tous les jours de petites améliorations. Pour ce qui est des instruments de musique, beaucoup ont d'ores et déjà été changés. D'autres sont commandés et seront installés dès réception de ceux-ci. Nous venons également de finir des fiches descriptives pour chaque instrument présentant l'origine et l'histoire de celui-ci pour enrichir toujours plus le Bois des musiciens.
Quant au snack, peut un jour le proposerons-nous. Nous avons plein d'idées et de projets à concrétiser!

Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour ardéchois.

Bien cordialement.

Charlotte

Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

Super parc , très bien équipé , du plus jeune au plus vieux , ce parc a conquis toute la famille ! Un lieu équipé pour les tous petits et aussi au très sportifs . De supers conseils par l’équipe ! Ne pas hésiter à y passer la journée , des tables pour le pic nic sont dispos ! Il y a également des lieux pour la détente ! Génial Super journée

Date de l'expérience : avril 2019
VerticaleP, Gérant de Indy Parc, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2019

Bonjour et merci pour votre super commentaire ! Nous sommes heureux que le parc ait plu à toute la famille, c'est exactement ce que nous nous efforçons de faire : proposer des activités aux petits comme aux plus grands. Bonne journée à vous, au plaisir de vous revoir à Indy Parc.

Avis écrit le 13 avril 2019

Parfait. les cabanes sonores sont une bonne idée pour les non sportif. Génial pour les personnes porteuses d'un handicap ( mal voyant)

Date de l'expérience : avril 2019
VerticaleP, Gérant de Indy Parc, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2019

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes fier de pouvoir proposer une activité (Le bois des Musiciens) ludique et en hauteur, aux personnes porteuses d'un handicap. Merci à vous de l'avoir souligné dans votre commentaire.