“Un lieu adorable et cosy”
Avis sur Flamingo Rooms

Flamingo Rooms
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longny-au-Perche.
Flamingo Rooms
“Un lieu adorable et cosy”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Avis aux amateurs de brocante ce lieu est pour vous. Nous avons adoré ces grandes pièces chargées d'objet à regarder, qu'une envie refaire pareil chez soi ! Pascal est super accueillant, on aimerait presque rester chez lui à discuter des heures de deco... Super We donc, on reviendra avec grand plaisir.
Les chambres sont spacieuses et agréables le petit déjeuner très bon et au petit soin...
Spéciale dédicace à jojo,marguerite et Fernand...

Astuce pour la chambre : Nous avons fait 2 chambres, celle au petit bois présente une sdb plus grande et plus typique.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Tours, France
Avis écrit le 21 avril 2013

une chambre d hôtes superbe, un lieu vraiment atypique, les chambres ont une décoration soignée, les salles de bains sont spacieuses et agréables, la propreté et le confort sont au rendez vous. Le propriétaire vous prépare un superbe petit déjeuner, et vous accueille comme à la maison. Le prix est tout à fait raisonnable au regard des prestations fournies,

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 avril 2013

Pascal a décoré avec un goût d'une grande finesse et un sens du détail hallucinant cette belle et grande maison. Des surprises dans chaque pièce, en mobilier, en déco, en aménagement...
On se sent bien chez lui, les chambres sont confortables et très lumineuses.
C'est vraiment un lieu d'exception, digne des plus jolis magazines déco.
Pascal est très accueillant, à la fois discret et chaleureux.
Beaucoup de jolies ballades à faire dans le coin et une belle terrasse de café ensoleillée sur la place du village, à 2 minutes à pied de la maison.. Que demander de plus pour un bon week-end?

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 30 octobre 2011

Pascal nous a accueilli très chaleureusement dans sa grande maison décorée avec beaucoup de goût, où l'ancien se marie harmonieusement au design. Chaque chambre, ainsi que les salles de bains, offrent des atmosphères différentes, toujours très agréables et remplies de subtils détails très "déco". Le petit déjeuner est servi copieusement dans une pièce ouverte sur le charmant jardin intérieur. A deux pas de la forêt de Réno et de multiples ballades champêtres, la maison de Pascal est un excellent refuge pour se détendre et se resourcer. A découvrir absolument !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 1 octobre 2010

Nous avons été conseillés par la propriétaire d'une Galerie d'Art sise à Mortagne au Perche. Cette chambre d'hôtes a pour cadre une grande maison qui se décompose en vastes espaces pour les hôtes - tant du point de vue des chambres que des lieux de toilette - espaces décorés avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner - inclus dans le prix - est copieux et diversifié. Pour finir, Pascal - l'hôte - est très sympathique. Le tout forme un cadre exceptionnel pour ceux qui désireraient disposer d'une base pour rayonner dans la connaissance de cette région du Perche.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Longny-au-Perche ou ses environs
Villa Fol Avril
Le Montligeon Hotel-Restaurant
Le Montligeon Hotel-Restaurant
N° 1 sur 1 à La Chapelle-Montligeon
Hotel des Tailles - Chambres D'Hotes
Hotel des Tailles - Chambres D'H...
N° 2 sur 4 à Mortagne-au-Perche
Relais Saint Louis
Relais Saint Louis
N° 1 sur 2 à Belleme
Chateau de Blavou
Chateau de Blavou
N° 1 sur 7 à Mortagne-au-Perche

Vous connaissez Flamingo Rooms ?

Informations supplémentaires concernant Flamingo Rooms

Établissement : Flamingo Rooms
Adresse: 10, Rue Du General De Gaulle, 61290 Longny-au-Perche, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Longny-au-Perche
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Longny-au-Perche
Quelques mots sur la maison Un village bourré de charme Une grosse envie de trouver un lieu dans son jus pour y mettre son empreinte Une maison découverte par hasard en en visitant une autre Un coup de foudre mais tout à refaire... Et me voilà lancé en mars 2007 dans la restauration de cette vieille et grande bâtisse de la fin du XVIIIe siècle, située au coeur du bourg de Longny au Perche. Cela a pris un peu de temps...et après 3 ans de travaux, j'ai finalement pu envisager d'ouvrir mes chambres d'hôtes. D'abord deux, puis trois et finalement quatre en mars 2011.... J'ai toujours pensé q'une bâtisse ancienne devait garder l'empreinte des occupants qui y vécurent au fil du temps. J'ai donc souhaité garder les éléments anciens de la maison : boisieries, sols, portes hétéroclites, crémaillères de fenêtre... et y apporter ma propre empreinte en cassant des cloisons, perçant des ouvertures, mettant beaucoup de couleur et un mobilier chîné au fil des brocantes et des années... Je n'ai pas souhaité réaliser une maison typiquement percheronne J'ai préféré donner libre court à mon goût pour l'éclectisme et j'espère que la visite de ce site vous donnera envie de séjourner sous ce toit dont je ne suis que le passeur... ... plus   moins