“Poétique, ouvert et bien situé”
Avis sur Flamingo Rooms

Flamingo Rooms
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longny-au-Perche.
Flamingo Rooms
“Poétique, ouvert et bien situé”
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous étions très heureux de rencontrer Pascal et dormir dans sa maison pour notre première venue dans le Perche. Les animaux de Pascal sont adorables, la maison est agréable et décoré avec goût, Culture et poésie. On sent notre hôte ouvert, curieux de pleins de domaines, et décontracté...une envie de rester plus longtemps ou même.. d'y vivre!! ;-)On reviendra!

Astuce pour la chambre : notre chambre était très agréable au niveau déco et superficie mais avons regretté de ne pas avoir l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cesson, France
Avis écrit le 16 février 2014

Une belle adresse pour découvrir le Perche...La décoration et l'aménagement, faits avec goût, recèlent d'objets éclectiques au charme fou. Un hôte très accueillant accompagné de ses adorables acolytes sur quatre pattes qui connaît sa région d'adoption !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 16 décembre 2013

La maison et les chambres sont décorées avec goût, avec des meubles et objets anciens soigneusement sélectionnés. Pascal est un passionné de brocantes et beaux objets, c'est un plaisir d'en parler avec lui. Nous nous y sentions bien, comme chez nous (en plus beau !). Au petit déjeuner, nous avons particulièrement apprécié les confitures maison.

Astuce pour la chambre : J'ai particulièrement apprécié notre chambre : la chambre du Regard. Et la chambre DDC, que nous...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 novembre 2013

Avis aux amateurs de brocante ce lieu est pour vous. Nous avons adoré ces grandes pièces chargées d'objet à regarder, qu'une envie refaire pareil chez soi ! Pascal est super accueillant, on aimerait presque rester chez lui à discuter des heures de deco... Super We donc, on reviendra avec grand plaisir.
Les chambres sont spacieuses et agréables le petit déjeuner très bon et au petit soin...
Spéciale dédicace à jojo,marguerite et Fernand...

Astuce pour la chambre : Nous avons fait 2 chambres, celle au petit bois présente une sdb plus grande et plus typique.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 21 avril 2013

une chambre d hôtes superbe, un lieu vraiment atypique, les chambres ont une décoration soignée, les salles de bains sont spacieuses et agréables, la propreté et le confort sont au rendez vous. Le propriétaire vous prépare un superbe petit déjeuner, et vous accueille comme à la maison. Le prix est tout à fait raisonnable au regard des prestations fournies,

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 avril 2013

Pascal a décoré avec un goût d'une grande finesse et un sens du détail hallucinant cette belle et grande maison. Des surprises dans chaque pièce, en mobilier, en déco, en aménagement...
On se sent bien chez lui, les chambres sont confortables et très lumineuses.
C'est vraiment un lieu d'exception, digne des plus jolis magazines déco.
Pascal est très accueillant, à la fois discret et chaleureux.
Beaucoup de jolies ballades à faire dans le coin et une belle terrasse de café ensoleillée sur la place du village, à 2 minutes à pied de la maison.. Que demander de plus pour un bon week-end?

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 30 octobre 2011

Pascal nous a accueilli très chaleureusement dans sa grande maison décorée avec beaucoup de goût, où l'ancien se marie harmonieusement au design. Chaque chambre, ainsi que les salles de bains, offrent des atmosphères différentes, toujours très agréables et remplies de subtils détails très "déco". Le petit déjeuner est servi copieusement dans une pièce ouverte sur le charmant jardin intérieur. A deux pas de la forêt de Réno et de multiples ballades champêtres, la maison de Pascal est un excellent refuge pour se détendre et se resourcer. A découvrir absolument !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Longny-au-Perche ou ses environs
Hôtel-Restaurant du Tribunal
Hôtel-Restaurant du Tribunal
N° 1 sur 4 à Mortagne-au-Perche
Normandy Country Club
Normandy Country Club
N° 2 sur 2 à Belleme
Hotel des Tailles - Chambres D'Hotes
Hotel des Tailles - Chambres D'H...
N° 2 sur 4 à Mortagne-au-Perche
N° 1 sur 2 à Condeau
Auberge du Moulin à vent
Auberge du Moulin à vent
N° 1 sur 1 à Manou

Vous connaissez Flamingo Rooms ?

Informations supplémentaires concernant Flamingo Rooms

Établissement : Flamingo Rooms
Adresse: 10, Rue Du General De Gaulle, 61290 Longny-au-Perche, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Longny-au-Perche
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Longny-au-Perche
Quelques mots sur la maison Un village bourré de charme Une grosse envie de trouver un lieu dans son jus pour y mettre son empreinte Une maison découverte par hasard en en visitant une autre Un coup de foudre mais tout à refaire... Et me voilà lancé en mars 2007 dans la restauration de cette vieille et grande bâtisse de la fin du XVIIIe siècle, située au coeur du bourg de Longny au Perche. Cela a pris un peu de temps...et après 3 ans de travaux, j'ai finalement pu envisager d'ouvrir mes chambres d'hôtes. D'abord deux, puis trois et finalement quatre en mars 2011.... J'ai toujours pensé q'une bâtisse ancienne devait garder l'empreinte des occupants qui y vécurent au fil du temps. J'ai donc souhaité garder les éléments anciens de la maison : boisieries, sols, portes hétéroclites, crémaillères de fenêtre... et y apporter ma propre empreinte en cassant des cloisons, perçant des ouvertures, mettant beaucoup de couleur et un mobilier chîné au fil des brocantes et des années... Je n'ai pas souhaité réaliser une maison typiquement percheronne J'ai préféré donner libre court à mon goût pour l'éclectisme et j'espère que la visite de ce site vous donnera envie de séjourner sous ce toit dont je ne suis que le passeur... ... plus   moins