“Trop bon” 5 sur 5 bulles

Conseillé pour : Petits prix
Options : Déjeuner
“Trop bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Que des produits régionaux une cuisine simple et excellente avec une très bonne ambiance plusieurs soirées à thème tout au long de l année bravo

• Visité en juin 2014

Caen, France
“Affiché tout fait maison et c'est vrai et très bon !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

menu 12€ entrée plat ou plat dessert , le patron qui sert, et Madame en cuisuine [ bardée de diplômes mais amoureuse de la vraie cuisine ] Ce jour là entrées salade lentilles avec oeuf mollet à cheval, et mon épouse bruscetta maison ( cuisson des lentilles parfaite, bruscetta géniale )
plats tartare de boeuf copieux ( trop pour moi) coupé au couteau !![ avec supplément]
mon épouse faut-filet délicieux[ avec supplément ] garnitures : frites demandées, mais quelles frites maison ! je n'ai jamais vu ça ailleurs ( coupées au couteau , très longues, géniales elles aussi, moi qui ne prend jamais de frites au resto !
En desserts nous avons choisi le panna-cotta ( maison bien sûr ). Tout cela avec 2 apéros une quarantaine d'€ J'aurais payé le double pour la même chose
Ambiance bistrot bien sûr, mais quoi de mieux pour un petit repas rapide de semaine ?

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bistrot ont aussi consulté

Saint-langis-les-mortagne, Orne

Vous connaissez Le Petit Bistrot ?