“Léger et excellent”

Logis Hôtel le Marronnier
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Buffon
Options : Terrasse, Réservations
Description : Notre établissement est situé le long du Canal de Bourgogne. Notre terrasse est très agréable. Toute l'équipe est à votre écoute pour vous satisfaire.
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Très joli endroit, style typique de la région avec une très belle salle. La carte est simple mais il y a du choix! On a mangé une entrée, un plat et un dessert sans avoir trop mangé, idéal parce qu'on avait de la route... Personnel sympa et professionnel! La tarte tatin à tomber!!!

Avis publié : 19 août 2014

Deux dîner cet été , dont un pour mon anniversaire , j'ai eu droit a une bougie étincelante sur mon dessert du coup ! ( alors que nous n avions rien dit au préalable ; le patron a entendu en passant ... ) et un dîner bien sympa, en fin de week end de 15 août après le rush !
Repas toujours bien sympathique, très bon rapport qualité prix , bon vins , et un personnel toujours attentif

Avis publié : 4 août 2014

menu de 23 à 32 € en fonction des options entrée / poisson / viande / fromage / dessert, avec une carte avec de nombreux choix, ce restaurant propose des plats traditionnels gourmands et excellents :pas une erreur sur la cuisson et la fraîcheur des produits.
Sur le menu à 28 € : une recommandation spéciale pour la tête de veau sauce gribiche (une des meilleures que j'ai dégusté ces 2 dernières années), une sole meunière avec une cuisson parfaite, et une fricassée de rognons et de ris de veau délicieuse ; après une entrée et 2 plats (poisson puis viande) ... puis assortiment de fromages délicieux.
Une carte des vins de qualité avec des tarifs raisonnables entre 25 et 30 €, et une mention spéciale pour le chardonnay pétillant "Perle de l'Auxois" qui vaut un excellent champagne.
Pour quatre gourmands amateurs de bons restaurants, nous recommandons cette halte gourmande bien située (en bordure) sur la piste cyclable du canal de Bourgogne.
NB : chambre à 60€ d'un excellent rapport confort / prix, sans prétention mais propre avec des lits confortable et aux calme (demandez les chambres situées à l'arrière : pas un bruit pour vous remettre d'une bonne journée de vélo).

Isabelle B, Gérant de Logis Hôtel le Marronnier, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Il nous est toujours agréable de lire la reconnaissance et la satisfaction de nos chers hôtes.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 30 juillet 2014

La salle est petite et très bruyante.
Les tables sont très proches les unes des autres.
Le service est rapide
Les serveurs(es) sont agréables
Les plats choisis étaient bons, mais le poisson presque froid

Nous sommes venus par curiosité et voyant toujours beaucoup de monde présent. Nous n'avons pas été emballé....

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant deux fois en trois semaines. Exactement mêmes plats, mêmes ingrédients noyés dans la sauce, une salade de gambas aux agrumes sans agrumes, trop chaude, du foie gras poêlé perdu dans l'assiette, demande réitérée 3 fois pour obtenir le menu enfant, un service totalement impersonnel, décevant alors que nous y avions invité 10 personnes . Nous n'y retournerons certainement pas.

Les voyageurs ayant consulté Logis Hôtel le Marronnier ont aussi consulté

Saint-Rémy, Saône-et-Loire

Saint-Rémy, Saône-et-Loire

Vous connaissez Logis Hôtel le Marronnier ?