1 021 résultats
Avis publié : 25 janvier 2013

Nourriture pas de quantité....et pas de qualité....nous étions un groupe de 20, dont 12 plongeurs et accompagnateurs, et tous ont été déçu de l'endroit. L’hôtel a disons besoin d'un bon rafraichissement....peinture...etc.... Un couple d'amis a meme du changer de chambre pour cause d'odeur de moisi... La plage est belle, mais il ne faut pas trop regarder loin, car il avait une ''dompe'' de déchets de construction à quelque pas du centre. Les bateau de plongé sont comment dire...désuet...vive Cozumel!!, Enfin les matelas dans les chambres sont assez mince 3po....quand tes jeune ca vas, mais c'est pas un voyage pack-sac m'en allait faire la....Aussi j'ai fallu que je répare la douche...ca coulait pas!

Même a l'aéroport est une farce! Les barrures de portes sont les meme que l'on installe sur un coffre en bois avec un cadenas....!

Aussi très dispendieux pour enfin rien!

Je n'y retournerai jamais!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2013

Superbe plage, personnel magnifique et les singes adorable. Plongée superbe. La nourriture est très très limitée mais de bonne qualité. Ceci est leurs points fort. L'hôtel a mon avis n'est pas en assez bonne condition pour recevoir les touristes. Je n'est jamais vu une hôtel en si mauvaise état de ma vie. Tiroirs brisés, portes de garde de robes qui ne ferme pas,moisissure un peu partout, frigo tiède, presque pas d'eau chaude, patio au bar semble vouloir céder sous les pieds. La salle à manger est pire qu'une cafétéria et j'en passe...... Nous avons même manqué d'eau complètement pendant 2 jours !!! Cette hôtel est HORRIBLE certainement pas un 3 étoiles. Si vous voulez un beau,bon pas cher à Roatan allez au Tuquoise Bay

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

Nous arrivons de Fantasy Island, séjour de 7 nuits( 3 au 7 janvier 2013). À l’arrivée, les chambres ne sont pas disponibles, de façon générale, nous devons attendre jusqu’à 15 h avant d’avoir une chambre . Nous n’ avons pas eu de chambre avec 2 lits (2 adultes et 1 enfant ) et avions demandé d’avoir 2 lits, très peu de chambres ont 2 lits. Après avoir parlés avec plusieurs membres du personnel et avoir insisté pour avoir une chambre dans la partie rénovée (unité 200 et 100 ) nous avons réussi à avoir une chambre vers 16 h avec promesse un lit d’appoint pour notre enfant. Heureusement, nous l avons reçu à 20 :30 .
Notre chambre 204 avait un balcon avec chauve –souris .Les chauves-souris pendaient dans le coin de notre balcon , et nous frôlait de près lorsque nous étions assis sur le balcon. Le plus longtemps que nous sommes restés sur notre balcon est 5 minutes, ils étaient impossibles de rester plus longtemps …une grande déception avec un enfant de 3 ans qui fait dodo à 19 :30 ..Sans balcon, la soirée est courte ! De plus nous avions un télécommande sans télévision.

Piscine sale , répugnante ,avec mousse ,algues dans les escaliers. Bar dans la piscine sans service (évidemment la piscine n’est pas utilisable) Pas de restaurant comme mentionné, nous devons prendre nos repas en commun tous dans la même salle. La nourriture est excellente, beaucoup de poissons, de bœufs, peu de choix, mais très bon. Le vin est imbuvable, les déjeuners sont répétitifs et après 7 jours, je n avais plus le gout de mon petit -déjeuner.

Points forts : La plage, la tranquillité, le snorkling , le ciel, la nourriture, LA BIERE EN CANNETTE, le personnel, les capucins,facilité à louer une voiture , ….

Finalement :Site prestigieux avec beaucoup de potentiels, mais en manque d’amour !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2013

Mon conjoint et moi y sommes allés pour les vacances de Noel 2012. Nous voulions la tranquillité, c'était l'endroit parfait. Plage très belle et bien entretenue et snorkling à partir du quai de l'hotel à couper le souffle. AMENEZ vos masques et tubas!!! Température tropicales, très chaud. Sauf que beaucoup de points négatifs par contre... Hotel très vieux, chambres médiocres et sales. Moisissures au plafond, odeur déplaisante, pas de débarbouillettes, femme de chambre qui ne nettoie pas avec du nettoyant.... Et je devais aller me plaindre pour avoir des serviettes propres après son passage! 2 jours sans eau dans notre chambre... Et souvent tiède... Nourriture correcte, j'ai mieux mangé que tous les 3 étoiles que j'ai visités à cuba. Frais, mais gras et rien à couper le souffle. Le point le plus déplaisant à mon avis est la propreté. Je n'ai aucun problème à habiter un vieil endroit, mais pour vous donner un seul exemple de leur manque d'hygiène, petite fille a vomi dans la salle à manger (hospitalisée soit dit en passant...) et le personnel a ramassé avec du papier. Jamais de moppe ou de desinfectant. Le lendemain matin encore du vomi séché au sol... Vous imaginez un peu. Donc pour ceux qui ne sont pas dédaigneux et ne craignent pas la malpropreté c'est une petite île paradisiaque pour un voyage d'amoureux. Amenez vous de l'immodium, car sur 4 couples de québécois 2 personnes seulement n'ont pas été malades... :( j'ai visité 6 autres destinations et jamais je n'avais eu de touristas auparavant! Ah oui... En passant, drinks très mauvais et seulement 4 sont inclus. Vous devez payer tous les autres drinks, c'est à dire ceux qui sont buvables. Pas de bouteille de vin pour les souper, une seule sorte et personne n'a été capable de le boire. Nous avons dû aller en ville s'en acheter. Le bar ferme à 10h et aucune animation de la semaine, pas même à Noel. Pas de resto, un seul buffet avec 3 ou 4 choix de viandes et accompagnements. Bref, très très tranquille... Un peu trop!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Mon mari et moi revenons de ce mignon petit resort, situé sur l'une des plus belles plage que nous avons eu la chance de voir dans notre vie. Une petite baie, entourée de récifs coraliens, avec une eau calme, limpide et turquoise, idéale pour le snorkeling. Il y a également un centre de plongée à 2 pas pour ceux qui désirent plonger en bouteille et même passer leur certification PADI à petit prix. Nous sommes allés 2 fois avec eux en bateau afin de faire de l'apnée, il y a 3 départs de bateau par jour. (5$ us)
L'établissement est bien, les chambres ont quelque peu besoin de rénovations (déco et peinture)mais tout est propre et bien tenu. C'est petit alors tout est près, le service est amical et courtois. Une seule piscine, petite mais bien entretenue.
La nourriture n'est pas aussi diversifiée que dans des gros resorts et le choix est plus limité cependant, tout ce qu'on a mangé était vraiment bon. Il y a toujours un choix de pâtes, 2 choix de viande, 2 poissons, légumes, riz, pommes de terres, salade,soupe du jour et desserts différents. Le diner est toujours au buffet au bord de la mer avec une dizaine de choix de nourriture. Au déjeuner, crêpes, pains dorés, oeufs, bacon, saucisses,fruits frais... Durant notre séjour, nous n'étions qu'une trentaine de clients alors c'est normal qu'il ne peut pas y avoir des buffets à perte de vue comme dans d'autres endroit où il y a des centaines de touristes.
Nous avons fait l'excursion à Anthony's Key pour nager en eau libre avec les dauphins, une expérience magique et inoubliable. (80$ us par pers)
De mignons petits singes vont à votre rencontre sur le site, de même que des iguanes gigantesques et un pan qui vit sur le resort.
Cet endroit est petit, bien préservé des cohues de touristes, un petit paradis intime et loin des clichés commerciaux. On peut être sur la plage et se croire seul au monde... À découvrir !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple