Fantasy Island Beach Resort
Clarion Suites Roatan at Pineapple Villas(French Harbour)(Bonne affaire !)
95 $US
92 $US
256 $US
248 $US
  • Parking gratuit
Barefoot Cay Resort(French Harbour)
224 $US
217 $US
  • Parking gratuit
French Point Resort(French Harbour)
223 $US
450 $US
241 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Puerta Azul(Sandy Bay)(Bonne affaire !)
155 $US
150 $US
  • Parking gratuit
Pirates Den Hotel(Roatan)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Blue Bahia Resort(Sandy Bay)(Bonne affaire !)
145 $US
140 $US
1 006 résultats
Avis publié : 10 mars 2013

j' ai passé 2 semaines a cette hôtel. du 14 février au 28 2013 .notre chambre était bien . la nourriture est bonne mais pas très varié . les employés sont superbes. pour les plongées sont belles mais répétitives . l' idéal est de passer une semaine la bas et une autre a l' ouest de l' ile car si vous voulez voir des gros poissons . il y a beaucoups de vie marine . mais pour voir des requins c' est a l' ouest que ca ce passe .l, excurtion de plongée avec les requins vaut le penne d, être vécu ... vraiment le fun . le centre de plongée est 5 étoiles . mais pas très bon pour faire le party ..... trop tranquille pour moi . a 10h30 tout le monde dort .

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2013

la place est tres belle on ne se fais pas deranger par des vendeurs de plage on est pas coller les uns sur les autres, je pense qu'on etait le plus gros groupe a ce jour 189 personnes organisé par Groupe Voyage Quebec/ les draps et serviettes n'etaient pas changé tous les jours par contre si on le demandais il le fesais/ nourriture ce n'est pas la grande classe par contre le menu etait varies pate, porc,poulet, salade, boeuf, poissons a tous les jours, pour le petit dejeuner il nous preparais les omelettes a notre gout, il y avait des crepes, pain dore il y avait toujours des fruits a tout les repas c 'etait style buffet . j'y ai passé e une belle semaine avec ma mère et ma fille. le personnels etait tres tres aimable . Ile tres securitaire.

Astuce pour la chambre : je pense que toutes les chambres se ressemblais on pouvait entendre courrir les gens a l'étage bon c'etais surement des enfants
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 février 2013

Ma copine et moi avons séjourné a cet hôtel du 7 au 14 février 2013 et je dois avouer que j'ai été surpris par l'île de Roatan et son peuple!! L'hôtel aurait besoin de quelques rénovations mais somme toute c'est bien! La plage principale est grande et magnifique! Soyez avertit il n'y a pas de snack bar alors mangez aux heures de repas. Aussi, ce ne sont pas tous les drinks qui sont inclus comme Margarita, pina colada etc!! La plongée est excellente et si on vous offre l'excursion a pigeons keys allez y!! C'est incroyaaaaable!! Il faut aussi aller a west end le vendredi soir! Ne vous attendez pas a un resort de party par contre c'est assez tranquille après 10:00 PM il n'y à plus d'alcool ni de musique!!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 17 février 2013

Cétait mon 2eme voyage de plongé à Roatan. Le premier etant à West Bay.

La vérité: Le Fantasy Island EST UN SUPERBE ENDROIT pour faire de la plongée.

Pour les plongeurs: Le Dive Center est vraiment superbement bien équipé (salle de cours, bateau juste à coté) et le servie est impeccable. Notre Dive Master nous a meme capturer des "Lion Fish" (espece nuisible) et nous l'a arrangé et nous l'avons apporter au chef cuisinier de lhotel: Incroyablement bon. Jai vraiment beaucoup aimé plongé au sud de lile: Je dirais que la flore est plus riche qu'au nord. Le site est aussi différent, cest davantage un mur qui descend au lieu detre des plongée moins profonde comme au nors de lile. Par contre, un peu moins de sorte de poisson. Mais des bébés poissons a profusion: de vrai pouponniere! Et plusieurs Hippocampe (ce que je nai pas vu au Nord). Moins de touriste aussi. Moins de bateau en mer donc sympatique. Les prix sont beaucoup plus abordable quau mexique, ou RD.

Pour les "non-plongeur": cest un bel endroit pour la famille a`cause de la plage (baie davvantage que les vagues). Le resto est tres bon mais le choix pas tres grand. Vous risquerez de vous ennuyez si vous naimez pas vous baigner ni faire de la plongée.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 janvier 2013

Nourriture pas de quantité....et pas de qualité....nous étions un groupe de 20, dont 12 plongeurs et accompagnateurs, et tous ont été déçu de l'endroit. L’hôtel a disons besoin d'un bon rafraichissement....peinture...etc.... Un couple d'amis a meme du changer de chambre pour cause d'odeur de moisi... La plage est belle, mais il ne faut pas trop regarder loin, car il avait une ''dompe'' de déchets de construction à quelque pas du centre. Les bateau de plongé sont comment dire...désuet...vive Cozumel!!, Enfin les matelas dans les chambres sont assez mince 3po....quand tes jeune ca vas, mais c'est pas un voyage pack-sac m'en allait faire la....Aussi j'ai fallu que je répare la douche...ca coulait pas!

Même a l'aéroport est une farce! Les barrures de portes sont les meme que l'on installe sur un coffre en bois avec un cadenas....!

Aussi très dispendieux pour enfin rien!

Je n'y retournerai jamais!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis