Contrôle des avis
1 027 résultats
Avis écrit le 27 février 2014

Merveilleuse île! La nourriture était très bonne, les chambres confortables, la plage du resort parfaite et vraiment intime et un personnel très chaleureux! Je ne recommande pas cet hôtel au personne s attendant à être épaté par un choix de restaurant a la carte .. La fête juste qu'au matin et des chambres qui brillent! Les aventureux seront comblés! Je vous suggère très fortement de sortir du resort .. Aller faire un tour sur les plages de l'est .. Si vous aime faire la fête aller a Weston le vendredi soir et si vous aime la plonge une excursion ne sera pas un investissement décevant. Bon voyage!

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Elisa G, General Manager de Fantasy Island Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Audrey,

En representation de tout le personnel de Fantasy Island Beach Resort je tiens a vous exprimer notre sincère gratitude pour nous avoir choisi pour passer vos dernières vacances.
Nous vous remercions d`avoir pris le temps departager vos experiences de vacances .
Vos commentaires sont très importants pour nous ,car ils nous aident enormément a amèliorer notre établissement.
Cela nous a étè très agrèable de vous avoir eu parmis nous, à vous ,ainsi qu´à votre famille et nous nous rejouissons de vous savoir satisfaits de votre séjour .
Nous espérons , impatients , vous revoir à Fantasy Island Beach Resort .

Très cordialment ,
Ivan Inarejos

Avis écrit le 12 novembre 2013

c'est sur que si une personne va la pour faire la fete il va etre tres decu mais pour la plongée c'est une des tres belle place nous on a fait 24 plongée en deux semaine et jamais a la meme place la seul chose que je regrette de ce voyage c'est que nous avons changer d'hotel on es aller au henry morgen pour la deuxieme semaine les dive master son tres commerciale contrairement au fantasy island ou les dives master son extra et on avais prit plongee illimité
pour 400.00 on a fait 17 a $23.50 la plongee ca c'est pas cher on vas y retourner au deux ans
serge et sonia st hubert

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 avril 2013

J'ai adoré la plage, très calme, les chambres ordinaire peu de décor mais propre. La nourriture est bonne, pourrais être plus chaud par moment. Par contre le personnel est vraiment accommodant, demander et vous recevrez! Et cela avec le sourire.

Surtout faire croisière coucher de soleil avec le bateau de la marina! Aller nourrir les poissons ai Gazibo! Faites le tour de l’île en Kayak. Plongez en apnée près de la plage et découvrez un site archéologique créer sur mesure représentant un site maya!

J'y retournerai!

au plaisir!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 mars 2013

j' ai passé 2 semaines a cette hôtel. du 14 février au 28 2013 .notre chambre était bien . la nourriture est bonne mais pas très varié . les employés sont superbes. pour les plongées sont belles mais répétitives . l' idéal est de passer une semaine la bas et une autre a l' ouest de l' ile car si vous voulez voir des gros poissons . il y a beaucoups de vie marine . mais pour voir des requins c' est a l' ouest que ca ce passe .l, excurtion de plongée avec les requins vaut le penne d, être vécu ... vraiment le fun . le centre de plongée est 5 étoiles . mais pas très bon pour faire le party ..... trop tranquille pour moi . a 10h30 tout le monde dort .

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 mars 2013

la place est tres belle on ne se fais pas deranger par des vendeurs de plage on est pas coller les uns sur les autres, je pense qu'on etait le plus gros groupe a ce jour 189 personnes organisé par Groupe Voyage Quebec/ les draps et serviettes n'etaient pas changé tous les jours par contre si on le demandais il le fesais/ nourriture ce n'est pas la grande classe par contre le menu etait varies pate, porc,poulet, salade, boeuf, poissons a tous les jours, pour le petit dejeuner il nous preparais les omelettes a notre gout, il y avait des crepes, pain dore il y avait toujours des fruits a tout les repas c 'etait style buffet . j'y ai passé e une belle semaine avec ma mère et ma fille. le personnels etait tres tres aimable . Ile tres securitaire.

Astuce pour la chambre : je pense que toutes les chambres se ressemblais on pouvait entendre courrir les gens a l'étage bon c'etais surement des enfants
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis