Fantasy Island Beach Resort
CoCo View Resort(French Harbour)
  • Restaurant
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
Barefoot Cay Resort(French Harbour)
1 009 résultats
Avis publié : 17 mai 2017 par mobile

Jai adorer ma semaine a cette hotel un superbe endroit pour faire du snorkling seulement le perssonel peu souriant mais bon on peut pas tout avoir drink ordinaire mais bonne biere le buffet avait peu de choix mais la bouffe etais bonne

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2017

points forts:
1- l'hôtel est situé sur une petite île et possède un grand terrain, 1 plage côté est, 1 grande plage côté sud, du boisé, 1 piscine). Hôtel tranquille et très bine situé.
2- facilité de faire de l'apnée à proximité sans prendre un bateau. beaux poissons et correaux
3- endroit sécuritaire (aussi sur toute l'île)
4- le buffet est petit mais bonne qualité et variété de nourriture

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue sur mer.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Fantasy I, Director de Relaciones Públicas de Fantasy Island Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2017

Nous apprécions vos bons commentaires, nous espérons bientôt.

Roatan et fantaisie attendent bientôt

Avis publié : 6 mai 2017 par mobile

Nous avons été au Fantasy island du 17 au 24 Avril 2017, ce fût une superbe semaine.Le personnel est très gentil et serviable. Oui l'hôtel aurait besoin de rafraîchissement. Notre chambre était plutôt grande avec 2 grand lits king. Le problème était plutôt la salle de bain qui laissait à désirer. Mais malgré tout, le site est SUPERBE. Il y a 2 plages, une pour se baigner et une pour la plongée en apnée. Beaucoup de poissons et coraux diversifiés. Il y a énormément de chaises, donc impossible qu'il en manque. C'est un endroit très calme, aucunes animations ni de jour ni de soir. Parfais pour le monde qui veulent se détendre. Aller au gazibo et amenez-vous du pain pour aller nourrir les poissons, il en a des tonnes. Il y a 3 petits singes, ils sont très gentils et 1 d'entre eux est très colleux. Faites tout de même attentions car ils sont rapides et aiment voler la nourriture.

Nous sommes également aller à West end. Un bel endroit où se promener et magasiner quelques souvenirs.
Si vous voulez prendre des paresseux, vous devez aller au Daniel johnson's monkey and sloth. C'est un petit endroit mais très amusant. Il y a des singes, paresseux et perroquets. C'est seulement 10$ l'entrée.
Nous avons aussi été à la ferme d'iguanes. 10$ aussi, on peut les nourrir mais on fait le tour très vite.
Prenez le transport avec l'hôtel.
Les dauphins au anthony's key, superbe endroit pour ceux qui on jamais vue de dauphins, mais moi j'ai trouver que c'est cher pour ce que c'est (beaucoup trop d'attente pour être max.20 min avec les dauphins). 100$ la rencontre avec les dauphins, 150$ si vous ajouter la plongée en apnée.

Bref, ce fût une semaine incroyable. Une île où il y en a beaucoup à découvrir. Je retournerais à cette hôtel sans hésitation, même que je planifie déjà mon prochain voyage.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2017

Chambre propre, tout est fonctionnel, rien de luxueux, mini frigo, prises 110 volts, pas de séche-cheveux, coffret sécurité gratuit. Argent u.s seulement acceptée, étions une vingtaine de québécois francophones. Personnel gentil. Plusieurs employés parlent que l’espagnol. À la réception, elles parlent anglais.
Buffet : très bon! sommes agréablement surpris, pas un gros buffet, mais il change à tous les repas, vraiment savoureuse. même la soupe, salade & desserts sont différents, & tous les jours. Le café: seulement du régulier (cafétière). C’est moche qu’il n’y ait pas de tasses à café pour le servir mais seulement des verres de styromousses. Amener votre tasse de voyage! ATTENTION- ATTENTION !!! Le buffet est situé au 2e étage, ce qui signifie que vous devrez monter & redescendre 20 marches, 3 fois/jour c’est pas évident pour 1 personne avec mobilité réduite!!!
Bel endroit, belle végétation, il y a 3 singes et paons libres, agoutis et iguanes. Beau site bien entretenu, beaucoup de chaises de plages disponibles, 2 plages dont 1 superbe plage, l’autre plage a eu trop d’algues cette semaine-là,même si elle était nettoyée chaque jour. Endroit sécuritaire, très calme, isolé et loin de tout! Pas de night life. Endroit parfait pour relaxer. Le site est fumigé contre moustiques, malgré tout il y en a très peu de maringouins mais notre fille s’est retrouvée quand même avec une vingtaine de piqûres avec démangeaisons durant la semaine surtout au lever du jour et à l’aube. Suggère d’amener répulsif à moustiques & antihistaminique si vous êtes fragile aux piqûres maringouins.
Ce que j’ai le plus aimé : la plage, la bouffe, la tranquillité & la plongée en apnée. Wow! Tous ces beaux poissons, plusieurs dont je n’avais pas vu ailleurs.
Bar à boisson : 10h à 22h, bière servie en canettes.
Sorties faites: au supermarché à French Harbour (village de pêcheurs) : le ELDON’S supermarket c’est à + 35 minutes de marche. C’est un genre de mini walmart (grosse épicerie, alcool, produits hygiène & de pharmacie avec tout ce qui se retrouvent en vente libre)
Arch’s Iguanas Farm : intéressant à visiter Ferme d’iguanes libres, 10$ us/pers.
West End : shopping & souvenirs et complètement au bout de la rue ( vers côté gauche) petits resto : pizzeria gérée par des anglophones: 6$ us pour 2 pointes pizza +1 soda, elle est bonne en plus ou encore resto voisin : poulet + riz : 6$.
West Bay, Belle plage, ça vaut la peine d’y passer une journée mais c’est beaucoup fréquenté. (situé 24 km de l’hôtel)
Ce que j’ai trouvé le + dur, c’est qu’on est fin mars & début avril, il fait chaud mais l’humidité est trop élevée, on transpire abondamment, on cherche que la climatisation ou la baignade pour se rafraichir c’est presque insupportable par moment.
Avons souvent pris les taxis identifiés pour se déplacer, faut discuter des prix avant d’embarquer.
Belles vacances, nous le recommandons. Bon rapport qualité-prix pour un 3 ½ *. Notre fille a tellement aimé & apprécié. J'y retournerais sans hésiter :)

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2017

jai été agréablement surprise par ce magnifique site donc certain ont oser dire que cetait affreux.La nourriture ,les gens ,la plage, lapnée les drinks tout a été super Nous avons eu la suite nupciale qui est situe directement sur la plage ,La propreté de ce site est une priorité Les gens dune gentillesse avec tjs un beau sourire et ils y avait aussi de magnifiques petits singes qui sont tres bien apprivoisés et tres espiègles tout en etant tres gentils Vraiment jy retournerai Cest un vrai petit paradis pour les amoureux de la nature....

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple