“Petit motel sans prétention avec grande piscine situé au milieu de nul part” 3 5 étoiles
Avis sur Rodeway Inn Capitol Reef

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 1 Hôtels à Caineville
Perros-Guirec, France
“Petit motel sans prétention avec grande piscine situé au milieu de nul part”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Petit motel très classique et très basique avec des chambres corrects, mais sans plus. La notre avait le pas de porte défoncé et on manquait de se casser la figure chaque fois qu'on entrait. Propreté moyenne. Climatisation très bruyante. Il est perdu au milieu de nul part: prévoir sa nourriture, sinon il faut rouler plusieurs km pour trouver un restaurant. La seule chose qui sort vraiment du lot dans ce motel, c'est sa piscine qui est grande et surprend par rapport aux autres prestations proposées. En fait, tout est ni vraiment bien, ni vraiment mauvais. Le rapport qualité/prix est à peu près satisfaisant: prix moyen-prestations moyennes. Curiosité: il n'y avait que 2 chambres occupées quand nous y étions.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Petit motel de bord de route loin de tout, accueil sympa, la piscine est top et bienvenue après la route. Chambre confortable et propre, excellent rapport qualité prix. Les gaufres que l'on fait soi-même au petit-déjeuner sont excellentes. Un seul petit restaurant, pas trop loin (3 km) sinon il faut bien plus rouler. Machine à laver sur place très appréciée en cours de voyage. Nous y retournerons si l'occasion se présente

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

j'avais lu précedemment des avis pas favorables sur l'hôtel et 'même passer votre chemin' avis d' une cliente en 2009. Donc j'y suis allée avec une appréhension et bien tout était le contraire accueil charmant par la propriétaire et surtout pas des collibris en anglais des humming birds pas fréquents juste en face de notre chambre : quel beau ballet, tout était réussi le calme, la vue, le lit , la chambre du bas très propre et bien arrangée ; nous avons passé une bonne nuit et nous avons mangé avec appétit de bonnes gaufres avec un bon petit déjeuner biencomplet. Nous retournerons dans Capitol Reef merveilleux cadre entre le grand wash et le canyon de butch Cassidy entre autres et nous reprendrons cet hôtel .

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Caineville ou ses environs
Ticaboo Resort
Austin's Chuckwagon Lodge and General Store
Red Sands Hotel
Red Sands Hotel
N° 4 sur 6 à Torrey

Vous connaissez Rodeway Inn Capitol Reef ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn Capitol Reef

Établissement : Rodeway Inn Capitol Reef
Adresse: 25 E Utah Route 24, Caineville, UT 84775
Location : États-Unis > Utah > Caineville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Caineville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rodeway Inn Capitol Reef 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn Capitol Reef en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rodeway Inn Capitol Reef Caineville, Utah