“Hôtel accueillant pour la 3ième fois”

Rodeway Inn Capitol Reef
N° 1 sur 1 Hôtels à Caineville
Avis publié : 11 juin 2013

Lorsque nous marchons à Capitol Reef et dans ses environs, nous séjournons dans ce charmant hôtel. L'accueil des gérants est très sympatique et à l'écoute ; les chambres sont spacieuses et calmes. Nous venons en dehors des w-e et des périodes estivales. C'est sûr que nous avons de la place et le temps de prendre notre petit déjeuner dans la salle. Les gaufres sont excellentes et nous rappellent les vacances aux USA quand nous sommes en France.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 janvier 2013

En Octobre dernier lors de notre voyage aux USA, cet hôtel nous avait débiter notre Chambre alors qu'elle était "prépayée". Nous avons signalé ce fait. Aujourd'hui nous tenons à signaler que la somme a bien été remise sur notre compte y compris les frais. Nous tenons à les remercier.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

Accueil très sympathique par les gérants de cet hôtel isolé, loin de tout commerce et restaurants. Il vaut mieux prévoir son ravitaillement bien que des barquettes à faire chauffer dans le micro-onde de la chambre soient vendues à l'office. Les chambres sont propres et bien équipées.
Ce qui fait son charme aussi, c'est le calme qui règne dès le soir tombé. On peut profiter de cette sérénité, assis dehors, sur la galerie.

Astuce pour la chambre : A l'étage, sur la galerie.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2012

Nous sommes passés dans cet hôtel en octobre 2012, nous n'avons pas été déçus, sauf 2 points : hôtel très isolé au milieu de nul part donc prévoir pour le soir. D'autre part notre chambre était prépayé (expédia - hotel.com), ceci signalé à l'hôtel le soir.
l'hôtel nous a débité notre carte après notre départ. Depuis on galère????? donc soyez vigilants.

Astuce pour la chambre : Hôtel très isolé prévoir le soir et vigilance sur l'empreinte de votre carte avant de partir.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2012

Petit motel situé aux portes du park capitof reef. Acccueil très sympathique, petit déjeuner inclus. Ce motel est vraiment isolé, pas de commerce à proximité alors prévoir son dîner, nous avons vu un BBQ à disposition (mais nous n'avions pas de viande !!). Sinon le propriétaire propose quelques plats surgelés. Chambre spacieuse avec frigo et micro-ondes, il y a aussi une jolie piscine. Nous le recommandons sans hésitation surtout si vous avez prévu de visiter le parc qui ne se trouve qu'à quelques miles ....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2011

Petit motel très classique et très basique avec des chambres corrects, mais sans plus. La notre avait le pas de porte défoncé et on manquait de se casser la figure chaque fois qu'on entrait. Propreté moyenne. Climatisation très bruyante. Il est perdu au milieu de nul part: prévoir sa nourriture, sinon il faut rouler plusieurs km pour trouver un restaurant. La seule chose qui sort vraiment du lot dans ce motel, c'est sa piscine qui est grande et surprend par rapport aux autres prestations proposées. En fait, tout est ni vraiment bien, ni vraiment mauvais. Le rapport qualité/prix est à peu près satisfaisant: prix moyen-prestations moyennes. Curiosité: il n'y avait que 2 chambres occupées quand nous y étions.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

Petit motel de bord de route loin de tout, accueil sympa, la piscine est top et bienvenue après la route. Chambre confortable et propre, excellent rapport qualité prix. Les gaufres que l'on fait soi-même au petit-déjeuner sont excellentes. Un seul petit restaurant, pas trop loin (3 km) sinon il faut bien plus rouler. Machine à laver sur place très appréciée en cours de voyage. Nous y retournerons si l'occasion se présente

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Caineville ou ses environs
À 2,5 km
À 1,2 km
Red Sands Hotel
Red Sands Hotel
N° 4 sur 6 à Torrey

Vous connaissez Rodeway Inn Capitol Reef ?

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn Capitol Reef

Adresse: 25 E Utah Route 24, Caineville, UT 84775
Location : États-Unis > Utah > Caineville
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Caineville
Catégorie de prix : 60€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rodeway Inn Capitol Reef 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn Capitol Reef en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rodeway Inn Capitol Reef Caineville, Utah