“Extra ordinaire!”

Cuisines : Mexicaine
Villefontaine, France
“Extra ordinaire!”
Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous étions déjà passé là en 2008 et c'est avec plaisir que nous sommes revenus cette année. Nous avons remarqué que la production de fromage de chèvre s'était diversifiée et que le laboratoire de transformation du lait avait grandi.
Bravo à ce petit monsieur qui sait faire du bon café européen et des tommes de chèvre excellentes. Ce qui est rare dans ce pays!

Visité en octobre 2012

Eragny sur Oise
“Arrêtez-vous, dégustez et bavardez!”
Avis écrit le 3 octobre 2012

Une vraie petite ferme biologique , avec une petite loggia pour déguster des salades délicieuses, des fruits qui ont du goût et des smoothies...Un accueil adorable.
En plus, si vous êtes chanceux, le paysan environnementaliste vous fait un vrai café (ah! le bruit du moulin à café électrique, des souvenirs...) et discute agriculture et écologie. Un vrai bon moment.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Mesa Farm Market ont aussi consulté

Vous connaissez Mesa Farm Market ?