“Très accessible avec de superbes vues”

Mount Maunganui Base Track
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

Un peu moins d'une heure pour faire le tour de Mount Maunganui. Très facile , on y croise même des mamans faisant leur jogging avec leurs poussette. Du début à la fin les vues s'enchaînent et on trouve de nombreux endroits où s'arrêter, accès aux plages.

Filtrer

Avis publié : 12 mars 2018

C'est l'endroit idéal pour faire son jogging le matin assez tôt (car vers 7h30 il commence à y avoir du monde surtout le WE).
super chemin avec des pentes et descentes douces très facile pour tout le monde.
il y a des points de vues très sympa et je me suis souvent retrouvé à voir des entrées ou sorties dans le port de MOUNT MAUNGANUI de paquebot de croisière ou des paquebots de container : c'est impressionnant!!!
je recommande cette balade, personnellement c'est mon jogging du matin quand je suis dans le coin.
A faire :-)

Avis publié : 10 janvier 2018

Magnifique endroit même si nous l'avons fait sous la pluie! La balade est beaucoup plus accessible que celle qui va au sommet du mount Maunganui, mais les paysages valent le coup!

Avis publié : 20 août 2017

L'ascension du Mont Maunganui est très facile et sympa, même pour nous qui ne sommes pas des chanpion de la randonnée. On passe dans les enclos des moutons qui nous regarde tranquillement marcher tout en mangeant. Elle nous a pris environ 45 minutes pour monter et 30 minutes pour descendre. La vue arrivée en haut et magnifique. Avec un peu de chance on peut croiser des lapins.
Vraiment à faire si vous étes de passage dans le coin.

Avis publié : 3 mars 2017 par mobile

Si vous passez dans le coin arrêtez vous, marchez, flanez, déambulez vers les restaurants et bars, prenez le bateau pour vous arrêtez sur l'ile à proximité et soyez seul au monde :)

Les voyageurs ayant consulté Mount Maunganui Base Track ont aussi consulté

Tauranga, Bay of Plenty Region
Tauranga, Bay of Plenty Region

Vous connaissez Mount Maunganui Base Track ?