Contrôle des avis
Avis publié : 23 février 2017

Les infrastructures de l hôtel sont très sympa, chambre bien équipée avec terrasse privative. La piscine est également très agréable.
Pour le reste... vous trouverez la majorité du personnel dans le canapé ou les hamacs, quand vous les trouvez... seuls deux sont vraiment adorables et efficaces.
Les gérants font des apparitions surprises et ne sont vraiment pas chaleureux et arrangeants.
Nous avons la pénible impression de tout payer beaucoup trop cher car l hôtel à le monopole sur cette petite île, ils en profitent. Par ailleurs nous avons été tous les deux malades à cause de la nourriture. À plus de 300pesos minimum Le plat, ça fait cher l intoxication alimentaire.
Si vous souhaitez un cocktail, armez vous de patience, personne ne connaît les recettes et on vous servira quelque chose d approximatif pour un prix plutôt exagéré comme d habitude.
Si le cadre est agréable, l impression d être "exploité" domine, nous ne recommandons pas cet hôtel.
Est ce utile de préciser que le wifi fonctionne 50% du temps ?

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Pangangan, Owner de Isla Hayahay, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2017

Chère Claire,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous notons toutefois que vous avez donné un bon score à l'emplacement (4 étoiles) et à la literie (4 étoiles).

Nous aimerions répondre à certaines de vos remarques :
- Concernant la qualité du service et du personnel de l’hôtel, nous préférons nous référer aux nombreux commentaires très louangeurs laissés sur Trip Advisor.

- Nous ne bénéficions nullement d'un monopole sur la petite île de Pangangan. Il y a 4 autres hôtels et restaurants dont un à moins de 5 minutes à pieds de notre hôtel. Nous le recommandons vivement.

- Les tarifs de nos chambres (avec un balcon privatif, l'air conditionné, une douche avec eau chaude, la télé par câble) commencent à moins de 40 EUR, ce qui est moins que la plupart des hôtels du mème type à Bohol, surtout que notre hôtel dispose d'une piscine privative.

- Les prix de nos plats sont en effet d'environ 300 Pesos (moins de 6 EUR) mais sont copieux et uniquement préparés avec des produits frais. Nous ne pensons pas que ce soit excessif.

- L’accès à Internet est difficile, mais c'est assez général aux Philippines en particulier sur une petite île comme Pangangan. Nous faisons de notre mieux pour améliorer la situation.

- Nous contestons votre assertion sur l'intoxication alimentaire. Seulement l'un d'entre vous a souffert d'une 'tourista' et nous avons fait notre possible pour vous soutenir en allant vous acheter des médicaments (Loperamine). Votre compagnon de voyage nous a affirmé ne pas être malade et aucun de nos autres hôtes n'ont été malades. Une intoxication alimentaire aurait nécessité une hospitalisation et n'aurait pas été traitée avec ce genre de médicament.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos prochains voyages et de vivre de belles aventures.

Avis publié : 28 décembre 2016

Cet Hotel est super pour oublier le train train quotidien. La vue est plus que super et le calme est au rendez-vous. Le personnel est adorable.
Le petit plus: se baigner dans une super piscine avec vue sur la mer

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 4 octobre 2016

Super séjour dans le resort avec ma sœur
Le personnel est aux petits soins prévenant et acueillant ils se chargent de tout!
Le cadre est paradisiaque et de nombreuses activités proposées
Nourriture excellente et pour tous les goûts, les mangues nous ont séduites
On recommande largement ce resort

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Arrivés à cet hôtel nous avons été surpris par la construction bien faite, avec une belle piscine donnant directement sur la superbe vue panoramique. La chambre y etait très agréable bien que la literie est à revoir (très ancienne avec trou au milieu du matelas).
Le staff est absolument charmant toujours disponible et souriant ils font tout pour que l on se sente bien. La piscine est également très agréable. Petit bémol sur la journée ou les voisins ont tous débarque toute la journée et C était donc bruyant.
Je recommande pour plusieurs jours de repos.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2016 par mobile

On vient juste de partir de cette endroit et ça me manque déjà.Petite belle resort avec une très belle vue sur la mer et les îles.tres peu de bungalow mais tres bien entretenu.Pendant les 4 jours,la cuisinière,nous a concocté de bon petits plats et j ai beaucoup apprécié.Le personnel toujours souriants et à votre disposition.Un propriétaire proche de son personnel et dévoué ,ça donne une atmosphère très "familiale" qui est tres appréciable.Mes enfants ont adoré la piscine surtout qu ils avait l impression de l avoir pour eux seulement.A recommander pour ce qui aime la nature,le calme et la bonne cuisine philippine.a bientot.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille