“A ne pas manquer!” 5 5 étoiles
Avis sur Chambre d'hotes Rosabonheur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Emagny
Chambre d'hotes Rosabonheur
Chambre d'hotes Rosabonheur a été ajouté à vos Favoris
“A ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Quel bonheur! Quelle quiétude! Quelle douceur!
Un très bel endroit agréable et calme, des repas délicieux, des hôtes charmants et très accueillants.
Que dire de plus?
Merci
Autre chose?
On y reviendra très certainement pour y goûter à nouveau l'excellence.
Une dernière information?
Geneviève est adorable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Nuremberg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Nous avons passé une week-end prolongé dans une chambre d'hôtes "Rosa Bonheur" à Emagny, près de Besancon.

La propriétaire Genevieve Mira-Delefortrie nous a accueilli avec beaucop de gentillesse. Elle nous a fait visiter la maison puis nous a conduit à notre chambre. Rosa Bonheur est une ancienne demeure avec beaucoup de charme (sols en pierre, boiseries). Les deux chambres d'hôtes, modernes et aménagées avec beaucoup de goût, sont situées au premier étage. Les chambres sont très propres! Une bouilloire électrique pour préparer un café ou du thé est mise à disposition dans le couloir.

La maison dispose par ailleurs d'un magnifique jardin où Geneviève cultive fruits et légumes (avec lesquelles elle mijote de délicieux plats!) Le mobilier de jardin invite à se prélasser au soleil, on peut également profiter de la piscine.

Pain, viennoiseries, céréales, fruits et fromages accompagnent le petit déjeuner. Nous avons par ailleurs dîné deux soirs chez Geneviève. Nous avons pris l'apéritif au coin du feu puis dégusté d'excellents plats régionaux, du fromage et de délicieux desserts.

Les chambres d'hôtes de Rosa Bonheur sont idéales pour passer quelques jours de détente. Nous reviendrons!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Emagny ou ses environs
Château de la Dame Blanche
Château de la Dame Blanche
N° 1 sur 1 à Geneuille
Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal
Zenitude Hôtel-Résidences Les Ha...
N° 6 sur 34 à Besançon
N° 7 sur 34 à Besançon
BEST WESTERN Citadelle
BEST WESTERN Citadelle
N° 5 sur 34 à Besançon

Vous connaissez Chambre d'hotes Rosabonheur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre d'hotes Rosabonheur

Établissement : Chambre d'hotes Rosabonheur
Adresse: 12 grande rue | Besançon, 25170 Emagny, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Emagny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Emagny
A la campagne près de Besançon nous vous attendons pour une étape ou un séjour de charme dans notre maison du XIXème. Les 3 chambres spacieuses dont 2 en suite, ont le raffinement du passé et le confort d'aujourd'hui. En belle saison le jardin ombragé, les terrasses, la piscine ainsi qu'une cuisine d'été sont à votre disposition. La table d'hôtes est ouverte sur réservation et propose une cuisine de saison et de la région. Parking fermé dans la propriété. ... plus   moins