Avis publié : 26 février 2017 par mobile

Un accueil sympathique
La chambre était très agréable
Le mélange des produits utilisés rend des chambres chaleureuses et modernes
Reposant calme tranquille
Tout bon pour y passer un moment douceur et repos
Petit déjeuner pour tous les goûts

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2017 par mobile

Chambre propre et spacieuse.
Petit déjeuner servi en buffet. Variés et complet.
Très bien accueillis.
Endroit très calme au milieu de la campagne. Vraiment reposant.
Attention carte bancaire non acceptée.

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2017

En déplacement professionnel sur Lyon avec ma compagne, nous voulions éviter de dormir en ville et avons donc préférez dormir dans un endroit calme quitte à faire quelques kilomètres. Nous avons donc réservé dans cet hôtel pour passer une nuit. L'hôtel est très calme mais nous avons été très déçu de la chambre: mauvaise isolation et décoration pas en accord avec les photos sur le site. Mais le plus décevant est la salle de bain: l'arrivée d'eau des toilettes fuit, le mur de la baignoire en "béton/peinture" pourri à cause de l'eau, pas de rideau de douche du coup l'eau gicle partout dans la salle de bain et le pommeau de douche est réservé aux personnes de petite taille. En conclusion je trouve le prix de la chambre très excessif pour les prestations proposées ( 90€ la nuit + 9€/personne pour le petit déjeuner). Ne prend pas les CB.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2016 par mobile

J'ai réservé dans cet hotel un peu au hasard (une grande partie des hôtels sur Lyon étaient complets, expos...) et ce fut une belle surprise. L'accueil est chaleureux, la chambre est grande, la deco est soignée tendance bois et matériaux nobles, la literie confortable et surtout... quel calme! Je suis arrivé de nuit et n'ai pas pu voir les extérieur mais ça semblait sympa également. Bon petit déjeuner complet. Une bonne adresse, à recommander

Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2016

On a été très bien reçu mais pour des personnes qui ne sont pas là pour affaires, qui ne sont pas remboursés par une note de frais, nous avons trouvé que c'était très cher 90 € plus petit déjeuner non compris de 9 € par personne ( 216 € pourne faire que passer dormir 2 nuits ). Une chambre propre au calme et avec une bonne literie. Ces tarifs s'appliquent en principe pour des chambres avec plus de luxe qu'on ne recherchait pas. Dommage car ça va nous guider une prochaine fois vers des chaînes d'hôtel alors qu'on veut soutenir les structures familiales.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple