“Le meilleur acceuil que je connaisse”

Les Cles du Verdon
“Le meilleur acceuil que je connaisse”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Je tiens absolument à commencer par remercier Sophie la propriétaire des lieux qui a tout fait pour que notre séjour soit parfait. Des chambres très coquettes, très propres dans une sublime maison provençale aux couleurs chaudes. Idéalement située (tout prés du lac de sainte croix) c'est le point de départ idéal pour visiter le coin, car en plus avec le petit déjeuner copieux servi sur place, nous avons toute l'énergie nécessaire pour bien profiter de la journée. Une ambiance familiale unique, très relaxante et apaisante. Un véritable coup de cœur pour les lieux et les personnes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Nice
Avis écrit le 8 octobre 2012

Dommage que notre séjour n'ait été que d'une seule nuit... on s'y sent tellement bien aux Clés du Verdon et ça grâce à quoi, à qui?? A la douceur et la gentillesse de Sophie!! La maison est magnifque avec des couleurs typiquement provençales. Nous avions la très belle chambre "Quartz" où nous attendaient des fleurs fraiches et des petits gateaux, quelle délicate attention. Sophie propose des massages qui ont l'air très tentant surtout le massage aux pierres chaudes, à prix vraiment très corrects. Et le plus beau se passe au reveil... le petit déjeuner, dans une très jolie salle. Une magnifique table est dressée avec yaourts et confitures maison, une salade de fruis frais... un vrai moment de bonheur pour attaquer la journée. C'est certain nous y reviendrons très vite!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 14 août 2012

nous y avons passé deux nuits avec mon ami et moi-même, à notre arrivée une bouteille d'eau fraiche vous ai proposé, très agréable quand on vient de faire de la route.

La chambre était très propre, spacieux, correspondant exactement aux photos proposés sur leur site. Nos hôtes ont été très sympathique et le petit déjeuner très copieux.

je le recommande vivement aux personnes voulant se reposer au calme et se retrouver

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vence
Avis écrit le 2 septembre 2011

Dans une très jolie maison, un accueil très chaleureux, des chambres décorées avec beaucoup de gout et de raffinement, un petit déjeuner compris où rien ne manque (boisson chaude, pain frais, croissant frais, confiture maison, nutella pour les enfants, jus de fruit, yaourt maison !)... et un calme absolu à 500m à pied du village et 1 ou 2 km du lac...
Bref, extra, une adresse à retenir absolument !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Les-Salles-sur-Verdon ou ses environs
Auberge des Salles
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Auberge du Lac
Auberge du Lac
N° 1 sur 2 à Bauduen

Vous connaissez Les Cles du Verdon ?

Informations supplémentaires concernant Les Cles du Verdon

Établissement : Les Cles du Verdon
Adresse: Avenue Perafabre, Les-Salles-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Les-Salles-sur-Verdon
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Les-Salles-sur-Verdon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, Priceline, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cles du Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cles Du Verdon Les-Salles-Sur-Verdon, Var