“le gîte idéal !” 5 sur 5 bulles

Les Cles du Verdon
Liège, Belgique
“le gîte idéal !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Il faut à peu près 5 secondes pour se rendre compte que Sophie est une personne sincèrement et réellement gentille. Ce n'est pas de la gentillesse commerciale. L'attention portée au client par ce couple sympathique transpire dans tous les détails qui sont dans les chambres pour que le confort soit optimal.
On a inauguré leur 1er gîte et c'était parfait! Une décoration magnifique, une literie impeccable, du très beau linge de maison, les savons à la lavande, le thé, le café, la salière et la poivrière remplies, la petite bouteille de rosé, le lait, l'eau au frigo quand vous arrivez, ... Tout a été pensé à tout pour que votre séjour se passe pour le mieux. Bref, un souci du détail et un accueil inégalés. Carole et JIJI.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

La Calamine, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Pas grand-chose à dire si ce n'est que tout était parfait pour nos 4 nuits. La maison est très jolie et située au calme, dans un endroit nature, à seulement quelques minutes à pieds du petit village avec ses commerces et restaurants. Une belle chambre avec une belle salle de bain, le tout bien propre, bien décoré. Le petit-déjeuner, avec yaourts et confitures maison, baguette, croissant, fruit, café (ou thé ou chocolat chaud) et des crêpes le dimanche, était un vrai régal! Sophie, la propriétaire, est très très sympathique et d'une gentillesse extrême, toujours prête à rendre service.
Nous reviendrons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons passé un très agréable séjour aux Clés du Verdon.
L'accueil de Sophie était particulièrement chaleureux, la chambre très agréable, vraiment confortable, indépendante et donnant sur un petit jardin.
Le petit déjeuner était délicieux, avec croissants, gateaux faits maison, etc. C'est vraiment une très bonne adresse et nous reviendrons à coup sûr !
Un grand merci à Sophie pour son accueil et sa gentillesse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toul, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

un grand merci à Sophie,
pour son accueil chaleureux le temps d'un week end sous la neige!
un domaine magnifique, des chambres coquettes, une propreté irreprochable, un petit déjeuner d'anthologie, et une grande disponibilité.
Mille merci de la part de toutes les danseuses flamenca venues ce week end
besos!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Je tiens absolument à commencer par remercier Sophie la propriétaire des lieux qui a tout fait pour que notre séjour soit parfait. Des chambres très coquettes, très propres dans une sublime maison provençale aux couleurs chaudes. Idéalement située (tout prés du lac de sainte croix) c'est le point de départ idéal pour visiter le coin, car en plus avec le petit déjeuner copieux servi sur place, nous avons toute l'énergie nécessaire pour bien profiter de la journée. Une ambiance familiale unique, très relaxante et apaisante. Un véritable coup de cœur pour les lieux et les personnes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Dommage que notre séjour n'ait été que d'une seule nuit... on s'y sent tellement bien aux Clés du Verdon et ça grâce à quoi, à qui?? A la douceur et la gentillesse de Sophie!! La maison est magnifque avec des couleurs typiquement provençales. Nous avions la très belle chambre "Quartz" où nous attendaient des fleurs fraiches et des petits gateaux, quelle délicate attention. Sophie propose des massages qui ont l'air très tentant surtout le massage aux pierres chaudes, à prix vraiment très corrects. Et le plus beau se passe au reveil... le petit déjeuner, dans une très jolie salle. Une magnifique table est dressée avec yaourts et confitures maison, une salade de fruis frais... un vrai moment de bonheur pour attaquer la journée. C'est certain nous y reviendrons très vite!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

nous y avons passé deux nuits avec mon ami et moi-même, à notre arrivée une bouteille d'eau fraiche vous ai proposé, très agréable quand on vient de faire de la route.

La chambre était très propre, spacieux, correspondant exactement aux photos proposés sur leur site. Nos hôtes ont été très sympathique et le petit déjeuner très copieux.

je le recommande vivement aux personnes voulant se reposer au calme et se retrouver

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Les-Salles-sur-Verdon ou ses environs
Auberge des Salles
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Hotel Sainte Anne
Hotel Sainte Anne
N° 2 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon

Vous connaissez Les Cles du Verdon ?

Informations supplémentaires concernant Les Cles du Verdon

Établissement : Les Cles du Verdon
Adresse: Avenue Perafabre, Les-Salles-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Les-Salles-sur-Verdon
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Les-Salles-sur-Verdon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cles du Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cles Du Verdon Les-Salles-Sur-Verdon, Var