Les Cles du Verdon
Hôtel L'Ermitage(Les-Salles-sur-Verdon)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
  • Piscine
Studi-hotel Residence Plein Voile(Les-Salles-sur-Verdon)
  • Wi-Fi gratuit
Maison Des Lacs(Les-Salles-sur-Verdon)
Avis publié : 15 juillet 2013

Pas grand-chose à dire si ce n'est que tout était parfait pour nos 4 nuits. La maison est très jolie et située au calme, dans un endroit nature, à seulement quelques minutes à pieds du petit village avec ses commerces et restaurants. Une belle chambre avec une belle salle de bain, le tout bien propre, bien décoré. Le petit-déjeuner, avec yaourts et confitures maison, baguette, croissant, fruit, café (ou thé ou chocolat chaud) et des crêpes le dimanche, était un vrai régal! Sophie, la propriétaire, est très très sympathique et d'une gentillesse extrême, toujours prête à rendre service.
Nous reviendrons!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

Nous avons passé un très agréable séjour aux Clés du Verdon.
L'accueil de Sophie était particulièrement chaleureux, la chambre très agréable, vraiment confortable, indépendante et donnant sur un petit jardin.
Le petit déjeuner était délicieux, avec croissants, gateaux faits maison, etc. C'est vraiment une très bonne adresse et nous reviendrons à coup sûr !
Un grand merci à Sophie pour son accueil et sa gentillesse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

un grand merci à Sophie,
pour son accueil chaleureux le temps d'un week end sous la neige!
un domaine magnifique, des chambres coquettes, une propreté irreprochable, un petit déjeuner d'anthologie, et une grande disponibilité.
Mille merci de la part de toutes les danseuses flamenca venues ce week end
besos!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2012

Je tiens absolument à commencer par remercier Sophie la propriétaire des lieux qui a tout fait pour que notre séjour soit parfait. Des chambres très coquettes, très propres dans une sublime maison provençale aux couleurs chaudes. Idéalement située (tout prés du lac de sainte croix) c'est le point de départ idéal pour visiter le coin, car en plus avec le petit déjeuner copieux servi sur place, nous avons toute l'énergie nécessaire pour bien profiter de la journée. Une ambiance familiale unique, très relaxante et apaisante. Un véritable coup de cœur pour les lieux et les personnes.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2012

Dommage que notre séjour n'ait été que d'une seule nuit... on s'y sent tellement bien aux Clés du Verdon et ça grâce à quoi, à qui?? A la douceur et la gentillesse de Sophie!! La maison est magnifque avec des couleurs typiquement provençales. Nous avions la très belle chambre "Quartz" où nous attendaient des fleurs fraiches et des petits gateaux, quelle délicate attention. Sophie propose des massages qui ont l'air très tentant surtout le massage aux pierres chaudes, à prix vraiment très corrects. Et le plus beau se passe au reveil... le petit déjeuner, dans une très jolie salle. Une magnifique table est dressée avec yaourts et confitures maison, une salade de fruis frais... un vrai moment de bonheur pour attaquer la journée. C'est certain nous y reviendrons très vite!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple