Les Cles du Verdon
Hôtel L'Ermitage(Les-Salles-sur-Verdon)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
  • Piscine
Studi-hotel Residence Plein Voile(Les-Salles-sur-Verdon)
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Maison Des Lacs(Les-Salles-sur-Verdon)
Agoda.com
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons passé une semaine de rêve dans le nouveau gîte de Sophie et Jean-Marie. Une magnifique petite maison au calme au bout d'une allée sous les pins. Un endroit où tout est prévu, pensé pour le confort et le bien être de ses occupants. Nous avons vécu en famille une semaine idyllique. Je conseille à tous d'y passer !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Accueil chaleureux et souci du détail qui rendent le séjour très agréable et reposant.
Chambre spacieuse et décorée avec goût. Un grand merci à Sophie pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa discrétion ainsi qu'à Jean-Marie pour ses bons conseils de découverte de la région. Nous avons passé une vraie semaine de vacances.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Il faut à peu près 5 secondes pour se rendre compte que Sophie est une personne sincèrement et réellement gentille. Ce n'est pas de la gentillesse commerciale. L'attention portée au client par ce couple sympathique transpire dans tous les détails qui sont dans les chambres pour que le confort soit optimal.
On a inauguré leur 1er gîte et c'était parfait! Une décoration magnifique, une literie impeccable, du très beau linge de maison, les savons à la lavande, le thé, le café, la salière et la poivrière remplies, la petite bouteille de rosé, le lait, l'eau au frigo quand vous arrivez, ... Tout a été pensé à tout pour que votre séjour se passe pour le mieux. Bref, un souci du détail et un accueil inégalés. Carole et JIJI.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Pas grand-chose à dire si ce n'est que tout était parfait pour nos 4 nuits. La maison est très jolie et située au calme, dans un endroit nature, à seulement quelques minutes à pieds du petit village avec ses commerces et restaurants. Une belle chambre avec une belle salle de bain, le tout bien propre, bien décoré. Le petit-déjeuner, avec yaourts et confitures maison, baguette, croissant, fruit, café (ou thé ou chocolat chaud) et des crêpes le dimanche, était un vrai régal! Sophie, la propriétaire, est très très sympathique et d'une gentillesse extrême, toujours prête à rendre service.
Nous reviendrons!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

Nous avons passé un très agréable séjour aux Clés du Verdon.
L'accueil de Sophie était particulièrement chaleureux, la chambre très agréable, vraiment confortable, indépendante et donnant sur un petit jardin.
Le petit déjeuner était délicieux, avec croissants, gateaux faits maison, etc. C'est vraiment une très bonne adresse et nous reviendrons à coup sûr !
Un grand merci à Sophie pour son accueil et sa gentillesse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille