“Ô douce nuit ! ” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cles du Verdon

Les Cles du Verdon
“Ô douce nuit ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux, une chambre zen super confortable, un cadre magnifique, un petit déjeuner au top, que demander de mieux pour des vacances dans les gorges du Verdon ! Étape obligatoire ! Merci pour votre gentillesse et votre accueil ! Julien et Mélanie

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Treverec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Quelle belle région,
Des décors sublimes (et pas que le point), un soleil de tous les instants
Tous les ingrédients pour passer 8 jours de vacances agréables,le hasard qui nous a fait réserver aux clés du Verdon nous a permis d’en passer d’exceptionnelles.
Une maison d’hôtes de rêve.
Notre hôte Sophie (nous ne l’avons côtoyé que 8 jours et pourtant nous avons envie de dire Sophie) offre un accueil plus que chaleureux.
On ressent vraiment le naturel de cet accueil en tout point supérieur à nos expériences passées.
Les conseils avisés de Jean Marie sur l’organisation de nos journées nous ont permi de profiter pleinement de la beauté de cette région.
La chambre zen, un petit cocon douillet à la décoration délicate et empreinte de nombreux détails démontrant le gout de nos hôtes, parachève pleinement la qualité de notre séjour.
Les petits déjeuners royaux.
Encore merci à Sophie et Jean Marie pour la qualité exceptionnelle de leur prestation.
Marie et Patrick de Bretagne

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci Marie et Patric... F
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé une semaine de rêve dans le nouveau gîte de Sophie et Jean-Marie. Une magnifique petite maison au calme au bout d'une allée sous les pins. Un endroit où tout est prévu, pensé pour le confort et le bien être de ses occupants. Nous avons vécu en famille une semaine idyllique. Je conseille à tous d'y passer !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Accueil chaleureux et souci du détail qui rendent le séjour très agréable et reposant.
Chambre spacieuse et décorée avec goût. Un grand merci à Sophie pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa discrétion ainsi qu'à Jean-Marie pour ses bons conseils de découverte de la région. Nous avons passé une vraie semaine de vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Il faut à peu près 5 secondes pour se rendre compte que Sophie est une personne sincèrement et réellement gentille. Ce n'est pas de la gentillesse commerciale. L'attention portée au client par ce couple sympathique transpire dans tous les détails qui sont dans les chambres pour que le confort soit optimal.
On a inauguré leur 1er gîte et c'était parfait! Une décoration magnifique, une literie impeccable, du très beau linge de maison, les savons à la lavande, le thé, le café, la salière et la poivrière remplies, la petite bouteille de rosé, le lait, l'eau au frigo quand vous arrivez, ... Tout a été pensé à tout pour que votre séjour se passe pour le mieux. Bref, un souci du détail et un accueil inégalés. Carole et JIJI.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Calamine, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Pas grand-chose à dire si ce n'est que tout était parfait pour nos 4 nuits. La maison est très jolie et située au calme, dans un endroit nature, à seulement quelques minutes à pieds du petit village avec ses commerces et restaurants. Une belle chambre avec une belle salle de bain, le tout bien propre, bien décoré. Le petit-déjeuner, avec yaourts et confitures maison, baguette, croissant, fruit, café (ou thé ou chocolat chaud) et des crêpes le dimanche, était un vrai régal! Sophie, la propriétaire, est très très sympathique et d'une gentillesse extrême, toujours prête à rendre service.
Nous reviendrons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons passé un très agréable séjour aux Clés du Verdon.
L'accueil de Sophie était particulièrement chaleureux, la chambre très agréable, vraiment confortable, indépendante et donnant sur un petit jardin.
Le petit déjeuner était délicieux, avec croissants, gateaux faits maison, etc. C'est vraiment une très bonne adresse et nous reviendrons à coup sûr !
Un grand merci à Sophie pour son accueil et sa gentillesse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Les-Salles-sur-Verdon ou ses environs
Auberge des Salles
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Auberge du Lac
Auberge du Lac
N° 1 sur 2 à Bauduen

Vous connaissez Les Cles du Verdon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cles du Verdon

Établissement : Les Cles du Verdon
Adresse: Avenue Perafabre, Les-Salles-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Les-Salles-sur-Verdon
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Les-Salles-sur-Verdon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cles du Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cles Du Verdon Les-Salles-Sur-Verdon, Var