Hotel Sainte Anne(Les-Salles-sur-Verdon)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
111 $US
Hôtel L'Ermitage(Les-Salles-sur-Verdon)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
  • Piscine
Studi-hotel Residence Plein Voile(Les-Salles-sur-Verdon)
  • Wi-Fi gratuit
Maison Des Lacs(Les-Salles-sur-Verdon)
Avis publié : 15 septembre 2013

Quelle belle région,
Des décors sublimes (et pas que le point), un soleil de tous les instants
Tous les ingrédients pour passer 8 jours de vacances agréables,le hasard qui nous a fait réserver aux clés du Verdon nous a permis d’en passer d’exceptionnelles.
Une maison d’hôtes de rêve.
Notre hôte Sophie (nous ne l’avons côtoyé que 8 jours et pourtant nous avons envie de dire Sophie) offre un accueil plus que chaleureux.
On ressent vraiment le naturel de cet accueil en tout point supérieur à nos expériences passées.
Les conseils avisés de Jean Marie sur l’organisation de nos journées nous ont permi de profiter pleinement de la beauté de cette région.
La chambre zen, un petit cocon douillet à la décoration délicate et empreinte de nombreux détails démontrant le gout de nos hôtes, parachève pleinement la qualité de notre séjour.
Les petits déjeuners royaux.
Encore merci à Sophie et Jean Marie pour la qualité exceptionnelle de leur prestation.
Marie et Patrick de Bretagne

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Merci Marie et Patric... F
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons passé une semaine de rêve dans le nouveau gîte de Sophie et Jean-Marie. Une magnifique petite maison au calme au bout d'une allée sous les pins. Un endroit où tout est prévu, pensé pour le confort et le bien être de ses occupants. Nous avons vécu en famille une semaine idyllique. Je conseille à tous d'y passer !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Accueil chaleureux et souci du détail qui rendent le séjour très agréable et reposant.
Chambre spacieuse et décorée avec goût. Un grand merci à Sophie pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa discrétion ainsi qu'à Jean-Marie pour ses bons conseils de découverte de la région. Nous avons passé une vraie semaine de vacances.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Il faut à peu près 5 secondes pour se rendre compte que Sophie est une personne sincèrement et réellement gentille. Ce n'est pas de la gentillesse commerciale. L'attention portée au client par ce couple sympathique transpire dans tous les détails qui sont dans les chambres pour que le confort soit optimal.
On a inauguré leur 1er gîte et c'était parfait! Une décoration magnifique, une literie impeccable, du très beau linge de maison, les savons à la lavande, le thé, le café, la salière et la poivrière remplies, la petite bouteille de rosé, le lait, l'eau au frigo quand vous arrivez, ... Tout a été pensé à tout pour que votre séjour se passe pour le mieux. Bref, un souci du détail et un accueil inégalés. Carole et JIJI.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Pas grand-chose à dire si ce n'est que tout était parfait pour nos 4 nuits. La maison est très jolie et située au calme, dans un endroit nature, à seulement quelques minutes à pieds du petit village avec ses commerces et restaurants. Une belle chambre avec une belle salle de bain, le tout bien propre, bien décoré. Le petit-déjeuner, avec yaourts et confitures maison, baguette, croissant, fruit, café (ou thé ou chocolat chaud) et des crêpes le dimanche, était un vrai régal! Sophie, la propriétaire, est très très sympathique et d'une gentillesse extrême, toujours prête à rendre service.
Nous reviendrons!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple