“une maison d hote incontournable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Cles du Verdon

Les Cles du Verdon
Cannes
“une maison d hote incontournable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Que du plaisir ,l accueil par Sophie, la décoration de la chambre, le calme et le petit déjeuner.
Pour le restaurant n'hésitez pas a aller au restaurant de l'escapade l'agneau de Sisteron y est excellent !!

Astuce pour la chambre : j ai adoré la chambre zen avec sa petite terrasse devant pour le petit déjeuner en amoureux
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Saint Just Chaleyssin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Sophie a été d'une grande compréhension et d'une grande patience... La maison est dans une impasse, dans un calme absolu.On va à pied au centre du village et au lac. La chambre zen est très belle, grande, confortable. Tout est bien pensé jusqu'aux moindres détails. Petit( grand!)plus: elle a une petite terrasse où on peut lézarder au soleil...quant au petit déjeuner il est à l'image des hôtes et de la maison: parfait!! Bravo à vous deux...Annelise et Hervé

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux, une chambre zen super confortable, un cadre magnifique, un petit déjeuner au top, que demander de mieux pour des vacances dans les gorges du Verdon ! Étape obligatoire ! Merci pour votre gentillesse et votre accueil ! Julien et Mélanie

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Treverec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Quelle belle région,
Des décors sublimes (et pas que le point), un soleil de tous les instants
Tous les ingrédients pour passer 8 jours de vacances agréables,le hasard qui nous a fait réserver aux clés du Verdon nous a permis d’en passer d’exceptionnelles.
Une maison d’hôtes de rêve.
Notre hôte Sophie (nous ne l’avons côtoyé que 8 jours et pourtant nous avons envie de dire Sophie) offre un accueil plus que chaleureux.
On ressent vraiment le naturel de cet accueil en tout point supérieur à nos expériences passées.
Les conseils avisés de Jean Marie sur l’organisation de nos journées nous ont permi de profiter pleinement de la beauté de cette région.
La chambre zen, un petit cocon douillet à la décoration délicate et empreinte de nombreux détails démontrant le gout de nos hôtes, parachève pleinement la qualité de notre séjour.
Les petits déjeuners royaux.
Encore merci à Sophie et Jean Marie pour la qualité exceptionnelle de leur prestation.
Marie et Patrick de Bretagne

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci Marie et Patric... F
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé une semaine de rêve dans le nouveau gîte de Sophie et Jean-Marie. Une magnifique petite maison au calme au bout d'une allée sous les pins. Un endroit où tout est prévu, pensé pour le confort et le bien être de ses occupants. Nous avons vécu en famille une semaine idyllique. Je conseille à tous d'y passer !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pessac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Accueil chaleureux et souci du détail qui rendent le séjour très agréable et reposant.
Chambre spacieuse et décorée avec goût. Un grand merci à Sophie pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa discrétion ainsi qu'à Jean-Marie pour ses bons conseils de découverte de la région. Nous avons passé une vraie semaine de vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Il faut à peu près 5 secondes pour se rendre compte que Sophie est une personne sincèrement et réellement gentille. Ce n'est pas de la gentillesse commerciale. L'attention portée au client par ce couple sympathique transpire dans tous les détails qui sont dans les chambres pour que le confort soit optimal.
On a inauguré leur 1er gîte et c'était parfait! Une décoration magnifique, une literie impeccable, du très beau linge de maison, les savons à la lavande, le thé, le café, la salière et la poivrière remplies, la petite bouteille de rosé, le lait, l'eau au frigo quand vous arrivez, ... Tout a été pensé à tout pour que votre séjour se passe pour le mieux. Bref, un souci du détail et un accueil inégalés. Carole et JIJI.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Les-Salles-sur-Verdon ou ses environs
Auberge des Salles
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Hotel Sainte Anne
Hotel Sainte Anne
N° 2 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon

Vous connaissez Les Cles du Verdon ?

Informations supplémentaires concernant Les Cles du Verdon

Établissement : Les Cles du Verdon
Adresse: Avenue Perafabre, Les-Salles-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Les-Salles-sur-Verdon
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Les-Salles-sur-Verdon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cles du Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cles Du Verdon Les-Salles-Sur-Verdon, Var