Contrôle des avis
Avis publié : 11 mai 2014

Une maison tenue par une famille très chaleureuse. Des chambres très propres à la décoration soignée. un jardin calme, très bien entretenu. Et surtout un petit déjeuner aussi succulent que copieux, confitures et yaourts maison, de quoi rassasier les randonneurs avant une marche. Les propriétaires des lieux sauront vous accueillir et vous conseiller sur leur région. Un lieu où séjourner sans hésiter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Gite parfait dans lieu parfait, géré par famille très gentille!
Spécial note pour le petit déjeuner digne d'un trois étoile au Michelin!
Ce gite vaut mieux qu'un hôtel. Très confortable avec la salle du petit déjeuner, ou on peut prendre un thé dans l'après-midi ou simplement s'asseoir avec de la lecture. Très lumineux. Les environs sont sympathiques et reposants.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

weekend de plaisir :
L'accueil, la gentillesse de Sophie et son mari, la qualité, la deco et la propreté de la chambre comme de la salle petit déj. on se sent bien...
le matin : de bons croissants comme on en trouve rarement, tout est délicieux : pain, confitures maison, miel, crêpes,... quel bonheur !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Cette semaine d'octobre au clés du Verdon correspond à ce que l'on peut avoir comme définition d'une semaine de vacances "au vert et au calme".
Gite loin des bruits du village très bien équipé et "plus que" soigné, propriétaires qui sont aux petits soins pour que votre séjour soit un régal ... les attentions pour les visiteurs sont touchantes.
Vous passez une semaine idéale !
Sophie et Jean-Marie sont présents juste comme il faut et vous donnent de bons conseils si vous en voulez.
Bref ... un bel endroit tenu par de belles personnes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Notre avis rejoint tous les avis précédents. Nous avons passé un long week-end dans le Gite. Un super accueil, tout au petits soins. Le Gite était super, bien décoré avec amour, très propre (on se rend compte qu'on devient plus regardant, pour l’hygiène, lorsqu'on a des enfants), bien équipé (aussi pour les longs séjours avec grand frigo, lave-vaisselles, machine à laver, ... le grand standing quoi). Un bon petit déjeuner copieux avec yaourt et confiture fait maison, pain sorti du four, fruits,...!! Et la gentillesse de Sophie et son mari nous a marqué.

J'ai mis partout 5/5 parce que franchement, je ne voyais pas de bémol pour mettre ne ce serait-ce 4/5 sur quoi que ce soit !!Le tout digne d'un 8 étoiles!!
Bref, pour résumer, dés que possible nous y retournerons. ça veut dire ce que ça veut dire.
Merci
Eric, Angela, Cécilia et Anthony.
PS: Même les enfants (3 et 5 ans) ne voulaient plus partir !!

Astuce pour la chambre : Nous avons pris le Gîte qui était idéal pour notre petite famille (couple + 2 enfants de 3 et 5ans). Ma soeur et mon beau-frère ont pris une chambre d'hôte, ils étaient aussi ravi que nous.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille