Auberge des Salles(Les-Salles-sur-Verdon)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Studi-hotel Residence Plein Voile(Les-Salles-sur-Verdon)
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel L'Ermitage(Les-Salles-sur-Verdon)
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Sainte Anne(Les-Salles-sur-Verdon)
  • Internet gratuit
Maison Des Lacs(Les-Salles-sur-Verdon)
Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Un accueil chaleureux, des petits conseils et des retours agréables, des petites attentions tout au long du séjour, un super petit déjeuner où notre hôtesse nous demande s il nous convient s il nous faut autre chose pour notre petite puce de 16mois... confitures et yaourts maison, pain frais croissants fruits et une petite surprise à chaque petit déjeuner... sophie est attentive et conviviale ainsi que sa maman qui fait de délicieuses confitures! Bref tout ce que l on attend d une chambre d hôte
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés!
Proche de tout, 3 très bons restaurants au centre de salles. Petite supérette boulangerie boucherie et primeur.
Lac étant accessible à pied!
Au plaisir d y retourner

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Un lieu magique où tout est fait avec goût, la patronne est accueillante et bienveillante, la décoration formidable. Très bien situé, permet de visiter le lac sainte croix à pied et de faire toutes les activités intéressantes autour : ne pas rater la visite de Moustier Sainte Marie et les activités canyoning/rafting vers Castellane.
Vraiment super si vous voulez visiter les gorges ! Nous recommandons à 100%
Si vous pouvez prenez le petit déjeuner il est excellent !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2017

C'était mon premier séjour dans cette chambre d'hôtes et autant dire tout de suite que ce ne sera pas le dernier !
En effet, tout était parfait, les chambres sont très bien, décorées avec soin, dotées de la climatisation ce qui est réellement un plus avec la chaleur de l'endroit. La literie est très confortable et pour un voyage en solo, je dois avouer que j'avais toute la place nécessaire.
Le petit déjeuner est très bien garni avec des confitures et des yaourts maisons. Un jus de fruit vous est servi. Un frigo commun est également mis à disposition des hôtes.
Quant à la maîtresse de Maison, Sophie, elle est toujours à l'écoute et aux petits soins pour vous faire passer d'agréables vacances et est d'excellent conseil pour remplir vos journées.
Seul petit bémol si je puis dire, ce serait sympa s'il y avait plus d'interaction entre les différents hôtes.
Sinon, tout était parfait !
Merci !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juillet 2017

Sophie gère cette belle demeure proposant plusieurs chambres d'hôtes ayant chacune leur ambiance disposées dans 3 corps de bâtiment. La décoration est provençale et certaines sont originales avec une terrasse attenante où on peut prendre son petit déjeuner (très copieux avec des yaourts et de très bonnes confitures "maison"). Equipements corrects (WIFI, sèche cheveux) mais parfois collectif (Frigo). Chambre calme, seule les cigales vous réveilleront vers 10h du matin ...Parking attenant, pas de piscine. Cette résidence est située à 5 minutes à pied du centre du village bien pourvu en commerces et en restaurants. Un lieu idéal pour se reposer au bord du lac de Ste Croix ou pour partir à la découverte des somptueux paysages des gorges du Verdon.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2017

Nous avons séjourné début juin dans la chambre Jade ( pas le choix ,il ne restai plus que celle ci )
mais sans aucun regret , tout été parfait , la décoration , la propreté ,la salle de bain ou rien ne manquait .
Mais le plus beau a été l'accueil de Sophie ,une femme , avec un très grand coeur !!!!
qui sait recevoir et passer du temps avec ses hotes malgré ses journées bien chargées.
Et enfin que dire du petit déjeuner .....très bon et très copieux !!!!
Merci Sophie pour ce formidable séjour !!!!!

Séjour en : juin 2017