“le gros plus: la vue!” 4 sur 5 bulles

Auberge des Salles
Lyon
“le gros plus: la vue!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Petit hotel tranquille aux salles sur verdon dans lequel nous avons été agréablement accueillis. La chambre n'a rien d'exceptionnelle mais est propre et fonctionnelle.
Nous n'avions pas de vue sur le lac, puisque nous étions coté village, mais nous avons quand même pu profiter de ce merveilleux petit déjeuner sur la terrasse, contemplant les beautés du lac de Sainte Croix.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Bonjour.
Toute l'équipe de l'Auberge des Salles vous remercie d'avoir pris le temps de publier un commentaire positif sur notre établissement. En espérant vous accueillir à nouveau. Sincères salutations.

Bandol, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

situation parfaite, superbe vue dégagée, à quelques centaines de mètres de l'accès au lac. Chambre simple, pas d'autre équipement que la TV, propre, rénovée. Le balcon très agréable et la vue sont incontestablement les points forts et font oublier la simplicité de la chambre. Manque quand même un mini bar ou mini frigo pour que cela soit parfait.
Le personnel est très accueillant et serviable, le pt dej sur la terrasse est bien servi, le cadre le rend inoubliable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Saint-Raphaël, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Mon mari et moi nous sommes offert une nuit dans cet hôtel 3 années de suite pour notre anniversaire de mariage. Le cadre et la vue sont splendides! En revanche, les chambres ont une déco pseudo rustique standard (meubles en pins, tissus d'ameublement aux imprimés fleuris: on se croirait dans un magasin But des années 80). Mais le pire n'est pas là: la dernière fois que nous y sommes allés, nous avons demandé 3 croissants pour le petit déjeuner, ce qui nous a été refusé sous prétexte qu'il est prévu seulement 2 croissants par personnes. Je précise qu'il ne s'agissait pas d'un petit déjeuner inclus dans une formule: nous avons pris notre petit déjeuner à la carte! Quand nous avons insisté on nous a répondu qu'il fallait garder des croissants pour les autres clients qui allait descendre déjeuner. Il me semble que ce genre de détail concernant la gestion des stocks n'est pas le problème du client! Lorsqu'on commande à la carte, on doit obtenir ce que l'on souhaite sans se voir imposer des limites qui visent plus à éviter les pertes pour l'hôtel que la recherche de la satisfaction du client. Quelle gestion mesquine! Lorsque nous avons demandé ces explications à la serveuse, elle levé les yeux au ciel en soufflant avant de partir en nous ignorant purement et simplement!!! En payant notre note, nous avons signalé cette attitude déplaisante à la patronne, qui nous a alors révélé que la serveuse en question n'était autre que sa petite fille et qu'il fallait l'excuser car elle avait fait le service du soir la veille et qu'elle était fatigué et un peu à cran!!!!! Si tous les serveurs qui travaillent le soir et le matin (ce qui est souvent le principe de leur métier!) envoyait promener ainsi les clients du lendemain, on irait-on? On aurait pas fini de se faire envoyer bouler... mais quand on travaille pour la famille, on n'a certainement moins à mériter sa place que les autres...

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac évidemment!
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Bonjour. Nous sommes très étonnés de la description que vous donnez de notre établissement. En effet, nos chambres ne sont pas équipées de mobilier en pin. Ne confondez-vous pas notre hôtel avec un autre? Sinon, pouvez-vous nous indiquer les dates de votre dernier séjour.
Si vous êtes venu chez nous et que l'un des membres de notre équipe n'a pas été agréable avec vous, nous nous en excusons. Cordialement.
Monte-Carlo, Monaco
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Charmant petit. Hôtel familial avec une vue magnifique du lac du verdon il manque quelques petit truc à cet hôtel pour être parfait . Pas de clim dans les chambres alors que dans le var en été il y fait souvent plus de 35° donc ont meurt de chaud , pas de frigo dans les chambre déjà qu'il fait chaud on ne peut même pas mettre des boissons au frai et pour finir pas de petit déjeuner inclus un peu cher comme petit déj. Voilà rien de. Plus j'espère que ça évoluera pour être parfait

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Concernant la climatisation, nous sommes conscients des températures dans notre belle région. C'est pourquoi un projet pour équiper nos 30 chambres de climatiseur est en cours. Au plaisir de vous accueillir. Sincères salutations.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Rien à redire... séjour au top staff souriant serviable accueillant site sensationnel vue sur le lac imprenable et tout proche chambre confortable et propre que dire à part merci à cette famille qui à su nous accueillir dans leur auberge mieux que ce que l'on espérer.
Merci mille fois à eux pour ce weekend inoubliable

• Séjour du juillet 2012
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous sommes reconnaissant pour ce commentaire positif. Il est plaisant de savoir que nos clients sont satisfaits par le travail que nous fournissons. Merci à vous d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour dans le Verdon. En espérant vous accueillir à nouveau. Sincères salutations.
Papeete, Polynésie française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je n'ai pas eu l'occasion d'y dormir mais juste prendre un verre sur une terrasse magnique avec vue à 180 degres sur le Lac de Sainte croix .
Accueil agréable que se soit en haute ou basse saison.
Je recommande c'est endroit chargé d'histoire, les salles sur verdon est vraiment un village incontournable au george du verdon.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Brignoles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

tres joli hotel avec des chambres donnant sur le lac magnifiques!! un accueil tres agreable . Un petit dejeuner que vous pouvez prendre en chambre ou sur la terrasse face au lac a petit prix!! Seul regret manque la climatisation. Les chambres ont aussi une terrasse tres agreable.Le personnel est tres avenant sans etre envahisssant

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Les-Salles-sur-Verdon ou ses environs
le colombier
N° 2 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon
La Bastide de Moustiers
La Bastide de Moustiers
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Auberge des Salles ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Salles

Établissement : Auberge des Salles
Adresse: 18 rue Sainte Catherine, 83630 Les-Salles-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Les-Salles-sur-Verdon
N° 1 sur 2 Hôtels à Les-Salles-sur-Verdon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge des Salles 2*
Situé aux Salles-sur-Verdon, l'Auberge des Salles possède une terrasse offrant une vue panoramique sur le lac de Sainte-Croix et le parc naturel environnant du Verdon. Vous pourrez pêcher, vous baigner et faire de la randonnée à moins de 5 minutes de l'établissement. Les chambres disposent d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative. Certaines possèdent un balcon avec vue sur le lac, tandis que d'autres donnent sur le village et les collines environnantes. L'établissement abrite un bar et un restaurant. Un parking privé et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement sur place. L'entrée des gorges du Verdon est située à 7 km et le village de Moustiers-Sainte-Marie se trouve à 20 minutes de route. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Salles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Salles Les-Salles-Sur-Verdon, Var