“FORMIDABLE”

et 1 autre site !
Auberge des Salles
“FORMIDABLE”
Avis écrit le 25 juin 2013

Le top!!!!! l'acceuil la disponibilite et les conseils du personnel sont vraiment appréciable toujours a l écoute .Les chambres sont superbes avec une vue imprenable sur le lac et de plus sont calmes trés bien entretenues ainsi que bien amenagees
ne changez rien

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Bonjour. L'opinion de nos clients est très importante pour nous. Toute l'équipe de l'Auberge vous remercie pour ce commentaire positif sur notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Cordialement.

Sorgues, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous revenons tout juste de ce petit hotel simple mais trés agréable.
Une équipe trés souriante
Seul bémol, pas de clim dans la chambre...
Mais alors le petit dej en terrasse avec vue sur le lac.... Au top !!
Merci !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Bonjour, c'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire. Toute l'équipe de l'Auberge des Salles vous en remercie. En espérant vous accueillir à nouveau. Cordialement.
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 15 juin 2013

L’Auberge des salles est située dans un environnement magnifique avec vue panoramique sur le Lac de Sainte-Croix.
Nous sommes arrivés dans cet hôtel en famille (un couple et une ado) et sans réservation pour n’y passer (malheureusement) qu’une nuit (du 12 au 13 juin 2013). L’accueil à la réception a été à la fois charmant et professionnel. Cet établissement est géré en famille mais avec un grand professionnalisme, un grand sens de l’accueil et du service. L’hôtel dans ses parties communes et dans les chambres est d’une propreté rigoureuse. La literie est d’excellente qualité, la salle de bain très bien équipée. La chambre par elle-même est spacieuse et équipée d’une TV grand écran (si,si vraiment GRAND écran !). Le mobilier est simple mais de bon goût, fonctionnel et sans ostentation. Et puis il y a ….LA VUE !
Une vue exceptionnelle et panoramique sur le lac dont on ne peut se lasser. On est au paradis!
Tout cela pour un prix modique (85,00 € pour 3 personnes). Le petit déjeuner se compose de trois formules de 5 à 9,50 €. Chacune d’elle est d’un excellent rapport qualité prix. Un petit déjeuner sur la terrasse avec vue plongeante sur le lac a un côté addictif dont on a du mal à se défaire lorsque, à regret, on doit se lever pour aller parcourir le marché provençal du village. L’équipe de service est aux petits soins.
De plus il ne faut pas oublier que l'hôtel abrite dans ses murs le restaurant "L'eau à la bouche" qui, bien que géré d'une manière indépendante, est une pure merveille ! Il a ré-ouvert cette année, c'est un restaurant gastronomique mais sans "en mettre plein la vue". Il se caractérise par une cuisine novatrice et créative où la saveur des mets proposés le dispute au graphisme et au design des présentations. Le service est assuré par la maîtresse de maison assistée d’une collaboratrice. Toutes deux sont charmantes et se mettent en quatre pour vous satisfaire. Il y a beaucoup de professionnalisme et de compétences dans cette équipe.
L’Auberge des Salles sur Verdon est une adresse à recommander, on est au-delà d’un standard deux étoiles et très au-delà des hôtels standardisés et sans âme.
Un grand merci à la famille Anot pour son accueil et sa gentillesse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Bonjour.
Toute l'équipe de l'Auberge vous remercie pour ce joli commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. En espérant vous recevoir à nouveau. Cordialement.
Lyon
Avis écrit le 7 juin 2013

Petit hotel tranquille aux salles sur verdon dans lequel nous avons été agréablement accueillis. La chambre n'a rien d'exceptionnelle mais est propre et fonctionnelle.
Nous n'avions pas de vue sur le lac, puisque nous étions coté village, mais nous avons quand même pu profiter de ce merveilleux petit déjeuner sur la terrasse, contemplant les beautés du lac de Sainte Croix.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Bonjour.
Toute l'équipe de l'Auberge des Salles vous remercie d'avoir pris le temps de publier un commentaire positif sur notre établissement. En espérant vous accueillir à nouveau. Sincères salutations.
Bandol, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

situation parfaite, superbe vue dégagée, à quelques centaines de mètres de l'accès au lac. Chambre simple, pas d'autre équipement que la TV, propre, rénovée. Le balcon très agréable et la vue sont incontestablement les points forts et font oublier la simplicité de la chambre. Manque quand même un mini bar ou mini frigo pour que cela soit parfait.
Le personnel est très accueillant et serviable, le pt dej sur la terrasse est bien servi, le cadre le rend inoubliable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 26 août 2012

Mon mari et moi nous sommes offert une nuit dans cet hôtel 3 années de suite pour notre anniversaire de mariage. Le cadre et la vue sont splendides! En revanche, les chambres ont une déco pseudo rustique standard (meubles en pins, tissus d'ameublement aux imprimés fleuris: on se croirait dans un magasin But des années 80). Mais le pire n'est pas là: la dernière fois que nous y sommes allés, nous avons demandé 3 croissants pour le petit déjeuner, ce qui nous a été refusé sous prétexte qu'il est prévu seulement 2 croissants par personnes. Je précise qu'il ne s'agissait pas d'un petit déjeuner inclus dans une formule: nous avons pris notre petit déjeuner à la carte! Quand nous avons insisté on nous a répondu qu'il fallait garder des croissants pour les autres clients qui allait descendre déjeuner. Il me semble que ce genre de détail concernant la gestion des stocks n'est pas le problème du client! Lorsqu'on commande à la carte, on doit obtenir ce que l'on souhaite sans se voir imposer des limites qui visent plus à éviter les pertes pour l'hôtel que la recherche de la satisfaction du client. Quelle gestion mesquine! Lorsque nous avons demandé ces explications à la serveuse, elle levé les yeux au ciel en soufflant avant de partir en nous ignorant purement et simplement!!! En payant notre note, nous avons signalé cette attitude déplaisante à la patronne, qui nous a alors révélé que la serveuse en question n'était autre que sa petite fille et qu'il fallait l'excuser car elle avait fait le service du soir la veille et qu'elle était fatigué et un peu à cran!!!!! Si tous les serveurs qui travaillent le soir et le matin (ce qui est souvent le principe de leur métier!) envoyait promener ainsi les clients du lendemain, on irait-on? On aurait pas fini de se faire envoyer bouler... mais quand on travaille pour la famille, on n'a certainement moins à mériter sa place que les autres...

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac évidemment!
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Bonjour. Nous sommes très étonnés de la description que vous donnez de notre établissement. En effet, nos chambres ne sont pas équipées de mobilier en pin. Ne confondez-vous pas notre hôtel avec un autre? Sinon, pouvez-vous nous indiquer les dates de votre dernier séjour.
Si vous êtes venu chez nous et que l'un des membres de notre équipe n'a pas été agréable avec vous, nous nous en excusons. Cordialement.
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 29 juillet 2012

Charmant petit. Hôtel familial avec une vue magnifique du lac du verdon il manque quelques petit truc à cet hôtel pour être parfait . Pas de clim dans les chambres alors que dans le var en été il y fait souvent plus de 35° donc ont meurt de chaud , pas de frigo dans les chambre déjà qu'il fait chaud on ne peut même pas mettre des boissons au frai et pour finir pas de petit déjeuner inclus un peu cher comme petit déj. Voilà rien de. Plus j'espère que ça évoluera pour être parfait

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Concernant la climatisation, nous sommes conscients des températures dans notre belle région. C'est pourquoi un projet pour équiper nos 30 chambres de climatiseur est en cours. Au plaisir de vous accueillir. Sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Les-Salles-sur-Verdon ou ses environs
le colombier
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon
La Bastide de Moustiers
La Bastide de Moustiers
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Auberge des Salles ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Salles

Établissement : Auberge des Salles
Adresse: 18 rue Sainte Catherine, 83630 Les-Salles-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Les-Salles-sur-Verdon
N° 1 sur 2 Hôtels à Les-Salles-sur-Verdon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge des Salles 2*
Situé aux Salles-sur-Verdon, l'Auberge des Salles possède une terrasse offrant une vue panoramique sur le lac de Sainte-Croix et le parc naturel environnant du Verdon. Vous pourrez pêcher, vous baigner et faire de la randonnée à moins de 5 minutes de l'établissement. Les chambres disposent d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative. Certaines possèdent un balcon avec vue sur le lac, tandis que d'autres donnent sur le village et les collines environnantes. L'établissement abrite un bar et un restaurant. Un parking privé et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement sur place. L'entrée des gorges du Verdon est située à 7 km et le village de Moustiers-Sainte-Marie se trouve à 20 minutes de route. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Salles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Salles Les-Salles-Sur-Verdon, Var