“Une douce évasion” 4 5 étoiles

Auberge des Salles
Villeneuve 04
“Une douce évasion”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Hôtel merveilleusement bien situé ! Les chambres sont très spacieuses avec un lit en 180. La cerise sur le gâteau est la terrasse surplombant le lac de sainte croix ! Avec un service du petit déjeuner possible en chambre ! On en prend pleins les yeux !

• Séjour du avril 2014
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Bonjour. C'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire et nous vous en remercions. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel idéalement situé au bord du lac de sainte Croix...établissement.bien tenu et il faut louer la gentillesse de Salomé et de sa maman..Nous avions une chambre avec une vue superbe sur le lac,très jolie terrasse. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel "l'eau à la bouche"..de bon niveau!!
Nous reviendrons en 2014 avec grand plaisir
Un petit clin d'oeil à l'auberge du" coin perdu"

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Accueil chaleureux, chambre spacieuse et très propre, le service fut très bon.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel "L'eau à la bouche" et tout était super, bravo !
Vue imprenable sur le lac avec un couché de soleil fantastique. Petit déjeuner sur la grande terrasse vraiment agréable. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Bien sûr, les chambres côté lac bénéficient d'une meilleure vue...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce joli commentaire sur TripAdvisor. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour dans le Verdon. Sincères salutations.
Sance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

C'est la deuxième fois que nous venons. Accueil toujours aussi chaleureux, personnel très compétent. Chambre confortable et calme avec vue imprenable sur le lac de Sainte Croix, une merveille ce lac. Petit déjeuner copieux sur la terrasse avec la vue magnifique. Le village de Les Salles a toute une histoire avec le lac, faites une ESCAPADE dans le village et vous comprendrez..

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le lac
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour. Toute notre équipe vous remercie d'avoir partagé votre avis positif sur notre auberge. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous vous fut agréable. En espérant vous accueillir une 3e fois dans notre établissement. Cordialement.
Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Vue imprenable sur le lac de Sainte croix. Accueil très chaleureux. Les chambres ne sont plus de toute fraicheur, mais dans un état acceptable. Le restaurant est d'une quantité absolument supérieure et le personnel est stylé. Cet endroit est tout à fait recommandable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement via Tripadvisor. Nous sommes conscients que la décoration de certaines chambres n'est plus très actuelle. C'est pourquoi nous avons prévu de les remettre au goût du jour dès cet hiver. En espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour dans le Verdon. Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel agreable tres bien situé, au calme avec une vue superbe sur le lac de ste croix.L'accueil est chaleureux et les chambres tres propres.
Possibilité de dejeuner et diner sur place, le petit dejeuner est varié avec plusieurs formules au choix et tres copieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour. C'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire et nous vous en remercions. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau. Cordialement.
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Je vous conseille de prendre une chambre avec balcon donnant sur le lac pour une vue panoramique. Accès rapide au lac. Facilité pour se garer. Petits restaurants a 2/3 minutes a pied. Chambre confortable et propre (déco et mobilier a revoir sauf sdb RAS).

• Séjour du août 2013
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor. Des améliorations concernant la décoration des chambres sont prévues durant cet hiver. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement
Voir également ces hébergements à Les-Salles-sur-Verdon ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 2 à Bauduen
Les Restanques de Moustiers
Les Restanques de Moustiers
N° 3 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Auberge des Salles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Salles

Établissement : Auberge des Salles
Adresse: 18 rue Sainte Catherine, 83630 Les-Salles-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Les-Salles-sur-Verdon
N° 1 sur 2 Hôtels à Les-Salles-sur-Verdon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge des Salles 2*
Situé aux Salles-sur-Verdon, l'Auberge des Salles possède une terrasse offrant une vue panoramique sur le lac de Sainte-Croix et le parc naturel environnant du Verdon. Vous pourrez pêcher, vous baigner et faire de la randonnée à moins de 5 minutes de l'établissement. Les chambres disposent d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative. Certaines possèdent un balcon avec vue sur le lac, tandis que d'autres donnent sur le village et les collines environnantes. L'établissement abrite un bar et un restaurant. Un parking privé et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement sur place. L'entrée des gorges du Verdon est située à 7 km et le village de Moustiers-Sainte-Marie se trouve à 20 minutes de route. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Salles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Salles Les-Salles-Sur-Verdon, Var