Auberge des Salles
Hotel Sainte Anne(Les-Salles-sur-Verdon)
116 $US
88 $US
  • Internet gratuit
Altitude 823(Aiguines)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
119 $US
112 $US
109 $US
  • Piscine
La Bastide de Moustiers(Moustiers-Sainte-Marie)
523 $US
504 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Les Restanques de Moustiers(Moustiers-Sainte-Marie)
188 $US
Hotel Belvedere(Moustiers-Sainte-Marie)
104 $US
La Bouscatiere(Moustiers-Sainte-Marie)
172 $US
le colombier(Moustiers-Sainte-Marie)
Priceline
  • Parking gratuit
La Bastide du Paradou(Moustiers-Sainte-Marie)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Hôtel merveilleusement bien situé ! Les chambres sont très spacieuses avec un lit en 180. La cerise sur le gâteau est la terrasse surplombant le lac de sainte croix ! Avec un service du petit déjeuner possible en chambre ! On en prend pleins les yeux !

• Séjour en : avril 2014
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Bonjour. C'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire et nous vous en remercions. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel idéalement situé au bord du lac de sainte Croix...établissement.bien tenu et il faut louer la gentillesse de Salomé et de sa maman..Nous avions une chambre avec une vue superbe sur le lac,très jolie terrasse. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel "l'eau à la bouche"..de bon niveau!!
Nous reviendrons en 2014 avec grand plaisir
Un petit clin d'oeil à l'auberge du" coin perdu"

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Accueil chaleureux, chambre spacieuse et très propre, le service fut très bon.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel "L'eau à la bouche" et tout était super, bravo !
Vue imprenable sur le lac avec un couché de soleil fantastique. Petit déjeuner sur la grande terrasse vraiment agréable. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Bien sûr, les chambres côté lac bénéficient d'une meilleure vue...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce joli commentaire sur TripAdvisor. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour dans le Verdon. Sincères salutations.

Avis publié : 23 septembre 2013

C'est la deuxième fois que nous venons. Accueil toujours aussi chaleureux, personnel très compétent. Chambre confortable et calme avec vue imprenable sur le lac de Sainte Croix, une merveille ce lac. Petit déjeuner copieux sur la terrasse avec la vue magnifique. Le village de Les Salles a toute une histoire avec le lac, faites une ESCAPADE dans le village et vous comprendrez..

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le lac
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour. Toute notre équipe vous remercie d'avoir partagé votre avis positif sur notre auberge. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous vous fut agréable. En espérant vous accueillir une 3e fois dans notre établissement. Cordialement.

Avis publié : 15 septembre 2013

Vue imprenable sur le lac de Sainte croix. Accueil très chaleureux. Les chambres ne sont plus de toute fraicheur, mais dans un état acceptable. Le restaurant est d'une quantité absolument supérieure et le personnel est stylé. Cet endroit est tout à fait recommandable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement via Tripadvisor. Nous sommes conscients que la décoration de certaines chambres n'est plus très actuelle. C'est pourquoi nous avons prévu de les remettre au goût du jour dès cet hiver. En espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour dans le Verdon. Cordialement