“Vue exceptionnelle sur le lac de Ste-Croix”

Auberge des Salles
Canton de Genève, Suisse
“Vue exceptionnelle sur le lac de Ste-Croix”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Quel plaisir de vous retrouver et de revenir dans votre hôtel. Les chambres sont rénovées et ont un balcon avec une vue magnifique sur le lac. Accueil sympathique et familial. Hôtel calme et spacieux.
Le restaurant de l'hôtel "L'eau à la bouche" est très agréable, belle terrasse avec vue. Très bon menu, brochette rouget/cabillaud un régal, merci au cuisinier.
Bonne continuation

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour. Nous souhaitons vous remercier pour cet excellent commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que votre deuxième séjour parmi nous vous fût aussi agréable que le premier. Au plaisir de vous accueillir une troisième fois. Cordialement.

Chambéry, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Notre 2eme séjour dans cet hôtel...toujours avec le même plaisir...Belle chambre avec balcon sur le lac;terrasse ombragée...et toujours la gentillesse des propriétaires...établissement bien tenu..et idéalement placé...

Astuce pour la chambre : Prendre coté lac...vue magnifique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour Monsieur et Madame A. Nous vous remercions pour ce deuxième et excellent commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre satisfaction est égale à celle de l'an passé. En espérant vous accueillir une troisième fois. Sincères salutations.
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Hôtel propre bien situer avec vue sur le lac , restaurant a côté extra
Je le recommande, pour un hôtel 2 étoile il est très bien entretenu
Terrasse surplombant le lac pour prendre son petit déjeuner c est super !
Le personnel très consciencieux sympathique .

Séjour du juillet 2014
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion positive avec les internautes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Sincères salutations
Montauban, France
Avis écrit le 26 juin 2014

dans un cadre idyllique, grande terrasse et vue sur le lac cet hôtel tenu en famille est un endroit où l'on se sent bien. La chambre avec vue sur le lac très calme et agréable, un bémol pour la baignoire-douche difficile à utiliser sans faire de dégâts, rassurez-vous ça ne nous a pas gâché le séjour. Le soir, sans avoir besoin de sortir, le restaurant " l'Eau à la bouche " nous offrait la même vue .Nous aurions aimé avoir deux plats au choix dans le menu du marché.
adresse à recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Bonjour Madame. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis positif sur notre hôtel et nous sommes contents de savoir que votre séjour vous fut agréable. Concernant le restaurant ( qui est géré indépendamment de notre hôtel), le menu du Marché change tous les jours, et suivant une politique de qualité et de fraîcheur tout est fait maison (même le pain). C'est pourquoi le choix est peut-être moins important que dans d'autres restaurants. Au plaisir de vous revoir bientôt. Sincères salutations
Chazelles-sur-Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 24 juin 2014

cet hotel merite le detour, agréable et calme, chambre avec balcon et vue sur le lac, literie très confortable, très bien dormi, petits dejeuners copieux et bon.
personnel agréable et tres à l'écoute, terrasse ombragé agreable pour boire un verre
je recommande sincèrement cet hotel où je vais y retourner

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté lac
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour. Nous vous remercions pour ce joli commentaire que vous avez pris le temps de rédiger concernant notre établissement. Nous aurons plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre belle région. Cordialement.
Thones, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avions réservé une nuit pour "faire une étape" en revenant du Sud ; mais quelle surprise ! D'abord l'hôtel : tout était parfait : la chambre nous attendait dès 14 heures : impeccable, de belle taille, avec une vue sublime et apaisante ; le personnel était vraiment sympathique et avenant, la terrasse extra pour prendre une petite coupe au soleil couchant... Ensuite, il y a le lieu : ce petit village à la fois charmant et tourné vers des activités nature nous a emballé !
Une parenthèse exquise... On veut y retourner !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonjour. Nous vous remercions pour votre excellent commentaire qui nous a vraiment fait plaisir. C'est avec joie que nous vous recevrons à nouveau lors de votre prochaine étape dans notre jolie région. Sincères salutations
Lessines, Belgique
Avis écrit le 7 juin 2014

En couple et avec notre petit Teckel. Séjour réussi en rejoignant tous les avis positifs énoncés précédemment. 6 nuits donc je peux me permettre de juger !
Petits bémols :
remarque pour la direction, la climatisation incluse serait un plus car la dernière nuitée fût un supplice : musique TECHNO BOUM BOUM BOUM jusqu'à plus de 3 heures dans toute la vallée et impossible d'y dormir fenêtre ouverte.
remarque pour les voyageurs : petits déjeuners non inclus et pas de possibilité de demi-pension donc faites bien vos comptes ........

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Bonjour. Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un avis positif sur notre établissement. Concernant la musique Techno, nous la subissons tout autant . Heureusement que ce genre de manifestation est assez rare et que le reste du temps nous avons la chance d’être dans un environnement calme... Pour la climatisation, nous avons fait faire des devis, elle devrait être mis en place pour la saison prochaine. Aussi, si la demi-pension n'est pas possible, c'est parce que le restaurant est indépendant à l'hôtel, mais les nouveaux gérants proposent le "menu du marché" qui change tous les jours pour justement pallier cette situation. En espérant vous recevoir lors d'un prochain séjour. Sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Les-Salles-sur-Verdon ou ses environs
Hotel Sainte Anne
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon

Vous connaissez Auberge des Salles ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Salles

Établissement : Auberge des Salles
Adresse: 18 rue Sainte Catherine, 83630 Les-Salles-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Les-Salles-sur-Verdon
N° 1 sur 2 Hôtels à Les-Salles-sur-Verdon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge des Salles 2*
Situé aux Salles-sur-Verdon, l'Auberge des Salles possède une terrasse offrant une vue panoramique sur le lac de Sainte-Croix et le parc naturel environnant du Verdon. Vous pourrez pêcher, vous baigner et faire de la randonnée à moins de 5 minutes de l'établissement. Les chambres disposent d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative. Certaines possèdent un balcon avec vue sur le lac, tandis que d'autres donnent sur le village et les collines environnantes. L'établissement abrite un bar et un restaurant. Un parking privé et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement sur place. L'entrée des gorges du Verdon est située à 7 km et le village de Moustiers-Sainte-Marie se trouve à 20 minutes de route. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Salles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Salles Les-Salles-Sur-Verdon, Var