“Restaurant de qualité au Lac de Sainte-Croix”
4 sur 5 bulles Avis sur La Plancha

La Plancha
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Les-Salles-sur-Verdon
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Restaurant de qualité au Lac de Sainte-Croix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

J'y suis allé avec 2 amies, par hasard, pour tenter d'échapper à la nourriture des snacks qui fleurissent le long du lac. C'est une très bonne surprise : nous avons été unanimement conquis par la qualité des plats qui nous été servis.
La viande que j'ai commandée était parfaitement saisie et accompagnée de délicieuses frites maison. Ce qui m'a sans doute le plus plu est la sauce à l'échalote (supplément hélas payant à 2.50€), parmi les meilleures que j'ai goûtée.
Mes amies ont pris une salade de chèvre chaud et le poisson du jour, qui avaient l'air également savoureux.
Le restaurant n'est toutefois pas donné : il faut compter au moins 20€ par personne, en prenant juste un plat et une boisson.
Le seul point négatif est venu de l'amabilité de la serveuse : mon amie a simplement demandé à obtenir l'addition rapidement car nous étions pressés, et la serveuse l'a rembarrée agressivement et s'est emportée sous prétexte que ce restaurant "n'est pas un Mac Do".
Bref, tout y est bien, sauf la politesse !

sandrine r, Propriétaire de La Plancha, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Monsieur,
Tout d'abord,MERCI pour avoir complimenter notre cuisine.
Mais Je tenais à vous faire part de mon étonnement concernant l'amabilité et la"soi disant agressivité" de la serveuse,
D'une part il faut préciser que nous vous avons gentiment acceptés à 14h30 fin de service!!
Et les plats encore sur la table, vous avez demandé l'addition en rajoutant "Rapidement nous sommes pressés" ce qui n'est pas non plus d'une galanterie originale.....
Concernant les tarifs qui a votre goût vous semble élevés "20€/personne"
Permettez moi de vous indiquer qu'ils sont affichés à l'entrée... personne ne vous à forcer....
Pour finir, vous êtes venus au comptoir payé votre addition et rien ne m'a été rapportés, ce qui est bien dommage j'aurais pu vous répondre en direct... mais la critique est tellement facile derrière un ecran!!!
Cher monsieur, vous êtes au restaurant pour vous détendre pas pour chercher la petite bête aux gens qui travaillent
Et effectivement je pense qu' un "drive Mac Do" aurait mieux convenu questions "Rapidité et Tarifs"

Notre restaurant est un petit havre de paix où la tranquillité règne!!! Et où le stress de la ville n'a pas lieu d'être!!!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tous simplement l'exelence...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Un restaurant sublimissime,une équipe au top avec un cuisinier digne d'un chef étoilé ,notre resplendissante Sandrine qui vous accueille avec son sourire et sa bonne humeur ,et notre serveuse Coline qui nous fait part de son brin de folie...
Tous simplement un restaurant au top ...<3

marseille
“Cuisine maison”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Restaurant avec beaucoup de charme malgré sa situation qui donne sur un parking,
Accueil chaleureux, bonne ambiance et cuisine maison,

Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un très bon resto !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Un accueil chaleureux : la serveuse était très sympa. La terrasse donne sur un parking mais n'en reste pas moins charmante.
Un petit apéro composé d'un vin "maison", en l’occurrence à la lavande. Une très belle production locale !
La viande, cuite au feu de bois, était délicieuse et les accompagnements (maisons & bios), un régal ! Les desserts étaient un niveau en-dessous, d'autant plus que le prix était élevé.
Une soirée tout de même très agréable !!

• Visité en juillet 2014
“Superbe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bonne expérience, en résumé : une cuisine copieuse et raffinée dans un petit endroit charmant avec en prime, une équipe très sympa et très à l'écoute. À recommander bien entendu à tous, d'autant plus que les tarifs sont raisonnables !

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Plancha ont aussi consulté

Sainte-Croix-du-Verdon, Alpes-de-Haute-Provence

Moustiers-Sainte-Marie, Alpes-de-Haute-Provence
Les-Salles-sur-Verdon, Var

Vous connaissez La Plancha ?