“Une belle nuit”

Hotel Sainte Anne
Vaucluse, France
“Une belle nuit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Avec ma compagne, nous avons passé une nuit à l'hotel. Nous avions réservé le jour même par téléphone.
L'hotel est très bien situé, idéal pour aller manger au restaurant, ou boire un coup dans le café juste en dessous.
Notre chambre avec vu sur le lac était très bien, avec un petit balcon. La chambre était très propre, un peu vieillotte mais cela reste avec le style de l'hôtel. L'hôtel dispose d'un wifi gratuit, ce qui n'est pas négligeable vu le réseau médiocre dont dispose le village.
La literie était bonne, le seul bémol était les deux lits séparés... Petite précision, l'hôtel est non fumeur, dans la chambre, et sur le balcon aussi.
La dame de l'accueil était à notre disposition et gentille. Le prix de la chambre est un peu excessif mais je ne suis pas déçu de la nuit que j'y ai passé.

Astuce pour la chambre : La chambre n°2 dispose d'une vue magnifique sur le lac, avec un petit balcon.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

toulouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avions réservé pour le 15 août 2 chambres pour 4 nuits , malheureusement pour des raisons de santé ( hospitalisation) nous avons du annuler notre réservation 12 jours avant.
La patronne trés sèche au téléphonne, sans aucune compassion, malgré un certificat de l'hôpital, n'a pas voulu nous rembourser ( 85 euros ) . Aprés avoir lu vos avis sur cet hôtel je comprends mieux à qui j'ai eu à faire.. Vraiment pas sympa ! d'autant plus qu'elle avait largement le temps pour relouer.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les-Salles-sur-Verdon

Leinfelden-Echterdingen, Allemagne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Très bruyant, salle de bains à peine nettoyé, service inexistant, 1 ampoules sur 5 qui marche dans la chambre, honteux cet endroit, et en plus on vous demande de payer 85 euro pour une chambre des années 1960 ..
Vraiment la seule chose positive, la vue sur le lac d'une des petites chambres avec un balcon.
Vont mieux choisir un autre hôtel !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

franchement decus. pa d eau chaude, pas de petit dej dans les chambres alors qu ils sont proposes, sur la place donc bruyant, accueil zero. n y allez pas!!!!! vous seriez decus. vraiments presents juste pour encaisser

• Séjour du août 2012
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Très déçus du service, disparition de produits de soin, chambre non fermée après le ménage, serviettes de bain non remis après enlèvement du sale, au petit-déjeuner le jus d'orange mélangé avec de l'eau gazeuse, le verre sale dans la salle de bain non changé dès notre arrivée. Assez déçus dans l'ensemble. Nous recommandons pas du tout cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Pas d eau chaude à minuit, impossible de se connecte en wifi alors que l hôtelière me certifie qu il n y a pas de problème. Énormément de bruit car l hôtel se trouve sur la place centrale du village, pas possible de dormir avant minuit....l hotel et les chambres sont tres propres. pas top...pour ma part...

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Les-Salles-sur-Verdon ou ses environs
Auberge des Salles
N° 1 sur 2 à Bauduen
Hotel du Vieux Chateau
Hotel du Vieux Chateau
N° 1 sur 3 à Aiguines

Vous connaissez Hotel Sainte Anne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sainte Anne

Établissement : Hotel Sainte Anne
Adresse: 1 Place de l Artisanat, 83630 Les-Salles-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Les-Salles-sur-Verdon
N° 2 sur 2 Hôtels à Les-Salles-sur-Verdon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Sainte Anne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sainte Anne Les-Salles-Sur-Verdon, Var