“Très bien pour un dîner en amoureux”
Avis sur L'Escapade

L'Escapade
Réservez avec
L'Escapade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Les-Salles-sur-Verdon
Cuisines : Delicatessen, Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situe au centre d'un petit village touristique à l'entree du canyon du Verdon et au bord du lac Ste Croix.Le Restaurant l'Escapade vous propose une cuisine traditionnelle inspire du terroir de la haute provence.Ouvert tous les jours, midi et soir de Avril a Octobre.
Avis publié : 11 février 2014

Nous sommes venus dîner en amoureux et nous avons été agréablement surpris par ce restaurant. Menu très abordable (aux alentours des 30€) et très bon ! Les produits servis sont frais et le service est très chaleureux et sympathique.

Avis publié : 13 octobre 2013

Bravo à toute l'équipe. Déjà à l'accueil très chaleureux au service impeccable et sympathique. La cuisine est très originale avec des produits frais de la région. Nous sommes venus plusieurs fois et cela a été une découverte à chaque fois. Un seul point négatif lors de notre dernier repas: j'ai commandé la soupe du moment à 4.50 E sur la carte et cela a été facturé à 9 euros (soupe aux pistous affichée au mur à ce prix). Comme elle était excellente, je n'ai pas relevé. Nous vous souhaitons longue vie aux Salles-sur-Verdon.

Avis publié : 13 octobre 2013

très bonne cuisine prix correct 72€ pour 2 avec entrée plat dessert et vin, a la carte.
Je vous recommande l'agneau de Sisteron un vrai régal, pour le dessert la tarte du jour est maison.
Le restaurant a change de propriétaire en 2012
Le moins la décoration est a revoir.

Escapade83630, Propriétaire de L'Escapade, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Monsieur, Madame,
Nous vous remercions pour votre avis laissé suite à votre passage à l'Escapade en Octobre 2013.
Nous vous invitons aujourd'hui à renouveler votre expérience et venir découvrir notre nouvelle décoration intérieure.
A très bientôt,
Imke et Sébastien.

Avis publié : 6 octobre 2013

formule midi simple , de bonne qualité
viande de bonne qualité et frites savoureuses
accueil agréable
prix raisonnable

Avis publié : 22 septembre 2013

Très bon accueil et un menu à 32 € mise en bouche, entrée, plat principal, fromage et dessert digne d'une grande table. Bravo au chef !

Un lieu à découvrir absolument en famille ou avec des amis !

Les voyageurs ayant consulté L'Escapade ont aussi consulté

Sainte-Croix-du-Verdon, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez L'Escapade ?