“excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur L'eau a la Bouche - FERMÉ

L'eau a la Bouche
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bethon, Champagne-Ardenne, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Il manquait aux salles sur verdon un bon restaurant. Et bien voilà, il est là. Il n'y a rien a redire. Tout y est parfait. Accueil, produits ecxellents, propreté. Nous y retournerons cet été.

• Visité en août 2013
L'Eau À, Gérant de L'eau a la Bouche, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci d'avoir partagé votre avis sur ce site. Au plaisir de vous accueillir cette été!

Aiguines, France
“Gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Ayant une maison d'hôtes à proximité, nous avons décidé de fêter notre anniversaire le 3 septembre dernier dans ce beau cadre. Quel belle surprise que ce nouveau restaurant gastro dans ce village. Le service était impeccable, la cuisine incroyable, le décor féérique.... Petite bougie sur notre dessert en prime!
Merci de nous faire partager vos compétences. Nous y reviendrons souvent.

• Visité en septembre 2013
L'Eau À, Gérant de L'eau a la Bouche, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Nous tenons à vous remercier pour ce gentil commentaire. Nous espérons vous recevoir bientot. Cordialement
Nice, France
“très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

le service était digne d'un restaurant gastro. les plats excellents et pas très chers comparé aux prix du littoral...

Visité en septembre 2013
L'Eau À, Gérant de L'eau a la Bouche, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Toute l'équipe vous remercie de ce joli commentaire laissé sur le site tripadvisor. L'avis de nos clients est très important pour nous et nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable moment. En espérant vous recevoir à nouveau, cordialement
Breil-sur-Roya, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le plaisir de la découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

C'est la quatrième fois que nous dégustons les petites merveilles du restaurant gastronomique l'Eau à la bouche et nous sommes enchantés à chaque fois par le cadre magnifique du lac,l'accueil souriant et amical de l'hôtesse,la présentation raffinée des plats ...c'est innovant,beaucoup de recherche dans les saveurs, bref c'est délicieux.

• Visité en août 2013
L'Eau À, Gérant de L'eau a la Bouche, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Toute l'équipe du restaurant se joint à moi pour vous remercier de ce joli commentaire, en espérant vous recevoir très prochainement. Cordialement
La Tour-de-Peilz, Suisse
“Une heureuse oportunité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Je connaissais l'Auberge depuis longtemps mais n'y était pas retourné depuis 20 ans...Quelle belle surprise que ce restaurant gastronomique! Un gros plus pur la jeune chef pâtissière très inspirée. C'était très bon

• Visité en septembre 2013
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

L'Eau À, Gérant de L'eau a la Bouche, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour, nous tenons à vous remercier de votre commentaire positif sur notre restaurant, notre chef pâtissière est très touchée d’apparaître dans votre message. Cordialement

Les voyageurs ayant consulté L'eau a la Bouche ont aussi consulté

Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Baudinard-sur-Verdon, Var