“Ce restaurant sort de l'ordinaire”
Avis sur L'eau a la Bouche - FERMÉ

L'eau a la Bouche
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 20 avril 2014

Ce restaurant émoustillé les papilles tout en délicatesse et subtilité. Un rapport qualité prix hors pair avec en bonus une vue sur le lac de Sainte Croix. Accueil discret et attentionné. Tout pour passer une excellente soirée.

L'Eau À, Gérant de L'eau a la Bouche, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Au plaisir de vous recevoir. Cordialement

Avis publié : 12 avril 2014

Il manquait aux salles sur verdon un bon restaurant. Et bien voilà, il est là. Il n'y a rien a redire. Tout y est parfait. Accueil, produits ecxellents, propreté. Nous y retournerons cet été.

L'Eau À, Gérant de L'eau a la Bouche, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Merci d'avoir partagé votre avis sur ce site. Au plaisir de vous accueillir cette été!

Avis publié : 13 octobre 2013

Ayant une maison d'hôtes à proximité, nous avons décidé de fêter notre anniversaire le 3 septembre dernier dans ce beau cadre. Quel belle surprise que ce nouveau restaurant gastro dans ce village. Le service était impeccable, la cuisine incroyable, le décor féérique.... Petite bougie sur notre dessert en prime!
Merci de nous faire partager vos compétences. Nous y reviendrons souvent.

L'Eau À, Gérant de L'eau a la Bouche, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Nous tenons à vous remercier pour ce gentil commentaire. Nous espérons vous recevoir bientot. Cordialement

Avis publié : 28 septembre 2013

le service était digne d'un restaurant gastro. les plats excellents et pas très chers comparé aux prix du littoral...

L'Eau À, Gérant de L'eau a la Bouche, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Toute l'équipe vous remercie de ce joli commentaire laissé sur le site tripadvisor. L'avis de nos clients est très important pour nous et nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable moment. En espérant vous recevoir à nouveau, cordialement

Avis publié : 23 septembre 2013

C'est la quatrième fois que nous dégustons les petites merveilles du restaurant gastronomique l'Eau à la bouche et nous sommes enchantés à chaque fois par le cadre magnifique du lac,l'accueil souriant et amical de l'hôtesse,la présentation raffinée des plats ...c'est innovant,beaucoup de recherche dans les saveurs, bref c'est délicieux.

L'Eau À, Gérant de L'eau a la Bouche, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Toute l'équipe du restaurant se joint à moi pour vous remercier de ce joli commentaire, en espérant vous recevoir très prochainement. Cordialement

Les voyageurs ayant consulté L'eau a la Bouche ont aussi consulté

Sainte-Croix-du-Verdon, Alpes-de-Haute-Provence

Moustiers-Sainte-Marie, Alpes-de-Haute-Provence