“Excellent restaurant gastronomique : une belle surprise.”
Avis sur L'eau a la Bouche - FERMÉ

L'eau a la Bouche
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
“Excellent restaurant gastronomique : une belle surprise.”
Avis écrit le 3 août 2014

Nous nous y sommes rendu le 02 aout 2014, et quelle surprise. Le service a été remarquable, les plats sont travaillés, magnifiques et succulents. La vue est également superbe. Que de compliments pour le chef et son équipe. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en août 2014
L'Eau À, Gérant de L'eau a la Bouche, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Nous sommes enchantés de vos commentaires et ravis que vous ayez apprécié à juste titre nos prestations ainsi que la qualité de service de notre personnel. Au plaisir de vous accueillir a nouveau. Cordialement

Dottignies, Hainaut, Belgium
“Tout simplement excellent...”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous quittons ce restaurant tout simplement enchantés... Accueil... Service... Plats... La qualité au rendez-vous... Comparez les cartes proposées aux salles... Et surtout découvrez les saveurs de l'eau à la bouche... Un régal...

L'Eau À, Gérant de L'eau a la Bouche, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion positive avec les internautes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Sincères salutations
Marseille, France
“un restaurant très classe”
Avis écrit le 25 juillet 2014

ce restaurant très bien situé , en bordure du lac, est une halte gourmande ou tout est calme , luxe et volupté .L'accueil très féminin et raçé ,la cuisine inventive et recherchée,saveurs subtiles surtout à la carte.
Le menu un peu plus sobre .
La carte des vins excellente , et les attentions du service de haute qualité .
juste un bémol ,on aurait aimé les plats un peu plus copieux ,les frites a la patate douce succulentes ,auraient gagné à etre plus nombreuses ....
Mais pour tout le reste ,restaurant à découvrir .....

L'Eau À, Gérant de L'eau a la Bouche, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Nous tenons a vous remercier d'avoir posté un avis positif sur notre restaurant. Au plaisir de vous recevoir a nouveau. Cordialement
Le Luc, France
“Excellent restaurant le meilleur de la région”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous nous y sommes rendu le 17 Juillet 2014 pour un repas en amoureux.
Situé dans le village des Salles sur Verdon la terrasse avec vue panoramique sur le lac de sainte croix.
Le menu est composé de plusieurs choix nous avons choisi le menu découverte et le menu du marché.
Le service était efficace rapide souriant et discret.
Les plats étaient élaborés avec des produits frais de la région, nous y avons découverts de nombreuses saveurs.
Autant l'aspect que la qualité et la quantité étaient au rendez-vous.
Le prix en rapport de la qualité y est très correct.
La carte des vins est variée, abordable et de très bonne qualité.
L'ambiance sonore du restaurant y est parfaite.
A recommander !!!

L'Eau À, Gérant de L'eau a la Bouche, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre établissement, ses charmes et son personnel et esperons vous recevoir a nouveau. Cordialement
Chambéry, France
“Créatif”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bonne table,un des très bons restaurants dans ce secteur du Verdon.Le chef a beaucoup d'imagination et un excellent savoir faire!!
Le service est parfait..
.Nous y retournerons avec plaisir

• Visité en octobre 2013
L'Eau À, Gérant de L'eau a la Bouche, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Nous sommes enchantés de vos commentaires et ravis que vous ayez apprécié à juste titre nos prestations ainsi que la qualité de service de notre personnel. Au plaisir de vous accueillir a nouveau. Sincères salutations

Les voyageurs ayant consulté L'eau a la Bouche ont aussi consulté

Sainte-Croix-du-Verdon, Alpes-de-Haute-Provence