“explosion de saveurs dans un cadre magique”
Avis sur L'eau a la Bouche - FERMÉ

L'eau a la Bouche
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 août 2014

Sous le charme de ce resto depuis l'année dernière, tout est super, l'accueil, la gentillesse des serveuses et évidement les plats proposés, différents tous les jours " le menu du marché" une explosion de saveurs, des plats travaillés et délicieux, sur notre séjour avons dîné 3 fois... Mon mari rëvé d'une pana cota au réglisse et elle nous a été servie à notre dernier dîner , l'attention nous a profondément touchée. Et la cerise sur le gâteau la vue magnifique sur le lac ste croix. Resto qui mériterait d'être étoilé ! Nous vous le conseillons fortement .

L'Eau À, Gérant de L'eau a la Bouche, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Nous sommes enchantés de vos commentaires et ravis que vous ayez apprécié à juste titre nos prestations ainsi que la qualité de service de notre personnel. C'est avec plaisir que nous vous avons reçu à nouveau cette année, et attendons l'année prochaine pour de nouvelles aventures culinaires! Sincères salutations

Avis publié : 15 août 2014

Super sympa , très bon service , je conseille le foie gras qui est vraiment savoureux.

Mention spéciale aux serveuses qui sont super !!

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire positif laisser sur ce site. En espérant vous accueillir à nouveau. Cordialement

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Ce restaurant propose des plats frais et faits maison, une carte de menu renouvelée tous les jours. Nous y sommes allez deux soirs d'affilé et les saveurs étaient aux rendez vous. Le service impeccable, les serveuses et la patronne souriantes et aimables. on s'y s'en bien et on mange très bien. Petit plus pour ceux qui résident à l'hôtel (qui se trouve dans les mêmes murs), le restaurant vous proposent un panier repas idéal pour vos sorties...et la aussi un régal!! Nous ne manquerons pas de revenir y manger lors d'un prochain séjour!

L'Eau À, Gérant de L'eau a la Bouche, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour ce gentil commentaire, en effet le chef propose un menu du marché qui change chaque jour au fil de ses idées et des produits frais de saison. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Sincères salutations

Avis publié : 3 août 2014

Nous nous y sommes rendu le 02 aout 2014, et quelle surprise. Le service a été remarquable, les plats sont travaillés, magnifiques et succulents. La vue est également superbe. Que de compliments pour le chef et son équipe. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Nous sommes enchantés de vos commentaires et ravis que vous ayez apprécié à juste titre nos prestations ainsi que la qualité de service de notre personnel. Au plaisir de vous accueillir a nouveau. Cordialement

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous quittons ce restaurant tout simplement enchantés... Accueil... Service... Plats... La qualité au rendez-vous... Comparez les cartes proposées aux salles... Et surtout découvrez les saveurs de l'eau à la bouche... Un régal...

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion positive avec les internautes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Sincères salutations

Les voyageurs ayant consulté L'eau a la Bouche ont aussi consulté