“Delicioso!”

Le Mille Pates
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Les-Salles-sur-Verdon
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Description : Petit restaurant cosy et familial, spécialisé dans les pâtes fraîches faites maison et la cuisine provençale. Nous privilégions les produits frais et le tout fait maison . Ambiance simple et chaleureuse avec un service soigné.
Avis publié : 7 août 2014

Très bon restaurant, pas très cher, un bon choix de pâtes fraîches faites maisons! Les plats sont vraiment très bons et copieux, nous nous sommes régalés! Très joli cadre, bonne ambiance.
Serveuse très accueillante, gentille et serviable avec qui nous avons bien papoté. Nous étions à côté d'un nid d'hirondelle de campagne, ce qui a rajouté encore plus de bonne humeur à la table!
Les desserts étaient très bons aussi, dommage cependant qu'il n'y ait pas de tarif dégressifs pour les glaces (qu'on prenne 1 ou 3 boules, le prix reste le même) et pas de chantilly!
Je recommande!

Avis publié : 29 juin 2014

Les pâtes sont excellentes et le reste aussi...
Service rapide et très sympathique
Très bon rapport qualité/ prix
A ne pas manquer si de passage aux Salles/Verdon

Avis publié : 11 juin 2014

Très bon rapport qualité/prix
Le personnel est souriant, aimable et le service est rapide.
Le restaurant procède une très belle terrasse.

Avis publié : 7 juin 2014

D'excellentes pâtes fraiches réalisées de main de maître par le patron et servies par la charmante patronne dans une ambiance décontractée. Pas moyen de faire mieux ? Si, ils l'ont fait en nous offrant une myrte à la fin du repas. Départ vers la Corse oblige. Bravo.

Avis publié : 11 mai 2014

Durant un court séjour ( 4 jours ), j'y suis allé 2 fois. Des pâtes et desserts cuisinés maison. Un régal, seul bémol, le cuisiné maison se fait parfois un peu attendre mais au final on ne retiens que la qualité des plats. Une carte pas surchargée et réservée aux amateurs de pâtes.

Les voyageurs ayant consulté Le Mille Pates ont aussi consulté

Sainte-Croix-du-Verdon, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Mille Pates ?