“Chêne vert”

Restaurant le Chene Vert
Classé n° 9 sur 15 Restaurants à Les-Salles-sur-Verdon
Cuisines : Française
Avis publié : 16 juillet 2014

Personnels sympas, mais allez dans un autre restaurant du village, ce que nous avons mange n était vraiment pas top, cuisine très modeste et sans aucun intérêt gustatif.

Avis publié : 24 juin 2014

restaurant acceuillant, cuisine bonne repas copieux, service rapide et souriant, il est au coeur du village passez aux salles et allez y manger vous apprecierez la cuisine et le rapport qualité prix

Avis publié : 21 juin 2014

Restaurant situe dans le centre du village sur une petite placette très sympa
Mais il y a d autre restaurant.
Ne venez pas ici. Voilà c est tout ce que j ai a dire.
Dans la corbeille de pain j ai trouve une tranche dont la mie a été mange puis on nous sert l entrée et le plat en même temps logique non !!!!
Enfin se son que deux exemples .....
ALLEZ JUSTE A COTE A L ESCALE

Avis publié : 6 juin 2014

Très bonne accueille ambiance chaleureuse , cuisine raffiner rapport qualité prix abordable . Cet année nous avons eu la surprise que les pizza était rajouter à la carte . Des pizza exceptionnel et bien garnis !! Je recommande ce restaurant si vous avais l occasion d aller au salles sur verdon !! Vous ne seras pas déçu ;)

Avis publié : 28 mai 2014

Accueil très chaleureux par Jeff, cuisine raffinée! nous l'avons testé un jour de fête des mères et sans réservation nous avons été reçus comme il se doit et en plus l après midi un orchestre était présent pour nous faire danser!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Chene Vert ont aussi consulté

Les-Salles-sur-Verdon, Var

Vous connaissez Restaurant le Chene Vert ?