“Très moyen”

Classé n° 9 sur 15 Restaurants à Les-Salles-sur-Verdon
Cuisines : Française
“Très moyen”
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons pris le menu a 25€90 très déçus par le rapport qualité prix , cher pour ce que nous avons manger .
Très long pour prendre ma commande , l'apéritif a peine servi que nos entrées nous sont servi , idem pour le plat , lorsque l'on nous amène le dessert il n'était pas complet on apprend par la suite qu'ils sont en panne de congélateur donc pas se glace dans notre dessert , ils ne s'excuse même pas !
La cerise sur le gâteau ,lorsque on nous amène l'addition il nous compte en plus le dessert qui est normalement compris dans le menu , nous le mentionnons a la serveuse qui ne s'excuse même pas nous encaisse d'en nous remercier !
Nous n'y retourneront pas et nous ne le conseillons pas

• Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
Nice, France
“Bonne cuisine maison”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons dîner aux salles après une bonne journée de canoë... Bon accueil, prix pour tous. Nous avons goûté le saumon rôti au miel, la truite meunière, l'entrecôte, la bavette, les desserts maison...
Tout était très bien, très bon. Rien à redire.

Visité en août 2014
Châteauneuf-les-Martigues, France
“Tres bon restaurant”
Avis écrit le 12 août 2014

Apres avoir longuement ,et sans succès, cherché une place à Moustier , nous sommes allé plus loin aux Salles sur Verdon. Apres avoir regardé quelques menus, on s'est arrêté au Chêne vert .Nous avons mangé un "tartare de bœuf" excellent et bien garni suivi d'un dessert tres original : une barre de toblerone enveloppée dans une feuille de brick et le tout cuit dans le four .
Donc , mis à part un service un peu long (mais bon, tout est relatif quand on a tourné une bonne heure à Moustier pour trouver une place ou se garer...en vain !) tout était très bon et on y retournera !

• Visité en août 2014
ile de france
“En cas de besoin”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Une pizzeria dans ce village qui semble un peu mort...
le vieux village a été englouti , un village neuf a été construit un peu plus haut. Près de la belle église il y a cette pizzeria.
Le service est correct. La pizza aussi mais l'ensemble est un peu faible.

• Visité en juillet 2014
Saint-Maurice, Suisse
“Chêne vert”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Personnels sympas, mais allez dans un autre restaurant du village, ce que nous avons mange n était vraiment pas top, cuisine très modeste et sans aucun intérêt gustatif.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Chene Vert ont aussi consulté

Les-Salles-sur-Verdon, Var

Vous connaissez Restaurant le Chene Vert ?